Tripadvisor

“Cadre agréable”

The Restaurant By The River
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Indein
Avis publié : il y a 3 semaines

Au bord de la rivière, sous les arbres, excellente cuisine.
Personnel compétent ´service impeccable, prix correct dans ce lieu touristique
Allez-y !!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 juin 2019

Le cadre est très agréable et invite à y rester un bon moment et d'observer les va-et-vient sur le cours d'eau. Service aimable et attentif comme partout au Myanmar.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Dans la bambouseraie entourant Indein se trouve ce restaurant nous proposant d’excellents poissons. Service souriant et efficace

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Nous avons déjeuné à l'ombre des bambous. La grillade de gambas et le poisson grillé façon Inle Lake étaient goûteux, la simple salade d'avocats était aussi bonne.
A recomander dans cet endroit très touristique !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 janvier 2019

Très bel endroit aménagé avec goût, très propre proposant des mets locaux de qualité. Promenade agréable ax alentours

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté The Restaurant By The River ont aussi consulté

Nyaungshwe, Shan State
Innpawkon, Shan State

Taunggyi, Shan State

Vous connaissez The Restaurant By The River ?