Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel173 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Soirée et nuit dans ce Havre de paix.
Accueil très chaleureux, nous avons été traité comme des princes. Le lieu est sublime : très belle restauration et déco très raffinée. Concernant le dîner et le petit-déjeuner, c'est du même niveau : délicieux ! Personnel très attentionné. Merci !!!

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

L'accueil est chaleureux, légèrement guindé mais colle tout à fait à ce cadre splendide! le service est impeccable, on sent la maîtrise de la carte et des vins, la cuisine est gastronomique, au top un vrai régal! Rien à redire c'est absolument parfait.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SCleprieure, Responsable commercial de Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Je vous remercie pour votre commentaire. Je le transmets à tous le personnel du restaurant.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée de réveillon au sein de ce restaurant
L accueil est au top
Les mets sublimes et subtilement accompagnés de leur vin (félicitations à la sommelière)
Tout a été fait pour que l on passe en 2019 de la meilleure façon possible
Votre équipe est au top
Ne changez rien, c était parfait
Nous avons mangé chez des amis attentionnés hier soir et non au restaurant
Merci nous ne manquerons pas de vous recommander à notre entourage
Bonne continuation à vous

Type de voyage : A voyagé en couple
AnnickG320, Responsable commercial de Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée et vos compliments nous touchent beaucoup.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 et espérons vivement vous revoir bientôt.

Merci encore.

Avis écrit le 24 décembre 2018 par mobile

Alors là, quelle belle découverte !!! De l'accueil, au cadre, au service en passant par la dégustation, tout est incroyablement parfait !
Le serveur est aux petits soins pour nous faire profiter des plats dans les meilleures conditions. Il nous a expliqué en détail les plats, conseillé sur le vin, a pris le temps de discuter avec nous de choses et d'autres. Des petites attentions, comme nous offrir un verre de vin pour mieux accompagner notre dessert nous ont permis d'encore mieux apprécier ce moment.
Quant aux mets, que dire ?! Un pur régal. Un mélange de saveurs parfaitement équilibré. Une présentation parfaite et qui donne envie de déguster.
En plus, cerise sur le gâteau, au moment de l'addition, une bouteille de vin nous a été offerte.
Pas envie de partir de cet endroit où nous avons passé un reposant et délicieux moment.
Mais nous sommes sortis avec un grand sourire et l'envie certaine de revenir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de le communiquer à notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.

En espérant vous revoir bientôt.

Bien cordialement

Avis écrit le 10 décembre 2018

Je ne connais pas l'hôtel, j'ai découvert le Restaurant. Repas entre amis de divers horizons. Cadre raffiné vous transportant hors du temps mais très vite vous êtes accueillis avec le sourire et l'humour. La décoration et le jeu des glaces et des vitres est magnifique. Le personnel est attentionné, très souriant, à l'écoute. Il n'y avait pas grand monde ce jour là. Mais je pense que cela ne change pas même si le restaurant est rempli. Les menus très variés et tout y est excellent. On est très vite à l'aise et on se régale. Certains pourront avancer que les proportions pourraient être un peu plus améliorées mais ne pas oublier que c'est un restaurant gastronomique.
Petites attentions pour le dessert, pour le café et au moment de se dire au revoir. Vous ne regretterez pas. Comme répété au chef, c'est beau et c'est bon ! Possibilité de déjeuner en terrasse si beau temps.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous nous attachons à satisfaire nos clients du mieux que nous pouvons et votre avis nous encourage énormément.

Merci.

En espérant vous revoir très vite.

Cordialement