Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2022

Bonsoir Madame Françoise
et le plus grand merci pour votre accueil votre gentillesse
et celle de votre personnel de service
C’est un plaisir de passer un bon moment chez vous
Les mets sont de plus bien présentés et délicieux
Je recommande absolument la Clochette

PS vous pouvez placer ceci dans les avis sous le pseudonyme « Pigou » 19 août 2022

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 17 mai 2022

accueil charmant, belles chambres tout confort, propres et bien entretenues.
Des petits déjeuner complets. Le service compétant et souriant, reste à ajouter des repas (en 1/2 pension) biens présentés et gouteux à souhait ainsi qu une carte des vins de belle facture.
Bref, nous avons passés deux jours de détente et de pur bonheur aux clochettes.
A recommander, vivement.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 8 mai 2022

Sur la route des plus beaux villages de Wallonie, nous avions pointé celui de Celles et La Clochette comme point de chute pour la restauration. Belle découverte de cette maison où le charme vous invite à la détente autour d'une excellente table. L'accueil est super sympathique et cela "matche" immédiatement. La carte vous invite à découvrir les produits de la région ... et de la saison. Nous avons donc apprécié autant le travail de la cheffe que le service en salle. Le tout pour une addition raisonnable au vu de la prestation. Etape incontournable quand nous reviendrons dans la région.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 9 mars 2022

Très facile à trouver, "La Clochette" propose de jolies chambres confortables et calmes. L'accueil est extrêmement sympathique. La carte est très variée et la cuisine alléchante, fine, copieuse. Petits déjeuners qui ravissent tous les goûts...
Le service est souriant et à l'écoute. Les prix sont corrects.
Juste un petit bemol: lorsque j'y suis allée, le vivier était hors service donc pas de Truite au bleu, dommage! Mais cela n'a pas entaché mon plaisir car la cuisine est véritablement excellente. Je reviendrai...

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 16 janvier 2022

Très bon accueil, service parfait et nourriture savoureuse !
Apéro pris dans le lobby qui est très chaleureux.
Le restaurant est très agréable et joliment décoré.
Adresse à ne pas rater si vous êtes dans le coin.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis