“Mauvais accueil”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Je confirme patronne tres desagreable, doit changer de metier. Par contre à 200 metres un tres bon resto auberge du bois noir

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 30 août 2020

Accueil pas vraiment sympathique, nous avions réservé une table pour 2 le matin pour 12h30,nous sommes arrivés à 12h40 mais tout était complet et la patronne nous a affirmé que nous nous etions sûrement trompés de restaurant donc nous sommes allés mangé aux restaurant les touristes!! un peu plus bas.

Avis publié : 13 août 2020

Très bien accueillis,bon emplacement grande terrasse. Très bon et large choix de plat. Quantité impeccable.
A Recommander

Avis publié : 8 août 2020 par mobile

C est la premiére fois que nous nous rendions dans ce restaurant l accueil est très chaleureux le personnel très sympa et professionnel
Coté repas c était parfait salades plaisir des yeux et du palais filets de perches excellents je recommande ce restaurant et nous y retournerons

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Réservation à notre arrivée sur notre lieu de vacances. Accueil sympathique et bienveillant.
Produits et plats du terroir à un prix tout à fait correct. Je recommande sans problème!

Les voyageurs ayant consulté Les Haberes ont aussi consulté

Habere-Poche, Haute-Savoie
Habère-Lullin, Haute-Savoie

Cervens, Haute-Savoie
Lullin, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Haberes ?