Tripadvisor

Avis sur l'As 2 Pizz

l'As 2 Pizz
Classé n° 9 sur 41 Restaurants à Cugnaux
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le gérant un peu méchant. La pâte de la pizza semi cuite et des gros morceaux de mozzarella sans fondre....

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Un seul mot excellent...je ne pense pas avoir déjà mangé une pizza comme cela!
En plus d'd'avoir de bonnes pizza, on sent la chaleur dans cette pizzeria

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

En plus du personnel très sympa, il faut dire que la pâte à pizza est très légère j'ai rarement gouté une pate aussi bonne. Une très bonne adresse sur Cugnaux et la bonne idée de la pizza du mois qui permet de ne jamais se lasser

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 mai 2019

une équipe familiale accueillante, un choix de pizzas important et la pizza du mois
mais surtout une qualité constante tout au long de l'année

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Cliente depuis plus de deux ans. Je n’ai jamais eu aucun souci quand à la qualité des pizzas ou bien à celle du service. Personnel toujours aimable et prompt à la plaisanterie. Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté l'As 2 Pizz ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne

Villeneuve-Tolosane, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez l'As 2 Pizz ?