“Très bel endroit”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 mars 2017

Un magnifique château malheureusement en réfection et donc inaccessible actuellement mais un parc vraiment magnifique et au sortir du château, le départ pour des balades fléchées. Très bien

Filtrer

Avis publié : 18 décembre 2016

Nous l'avons visité à plusieurs reprises et à différente saison. La dernière en date, fût la nuit des sorcières. Ils font beaucoup d'activités pour attirer les visiteurs et ils atteignent leur cible à chaque fois.

Avis publié : 17 novembre 2016

Les extérieurs de ce château restent incontournables: la mixité dans l'alternance des pierres et de briques lui confèrent un charme fou. Les douves renforcent cet éclat.

Avis publié : 13 novembre 2016

on a souvent tendance à partir en France pour trouver de beaux chateaux alors que franchement nous en avons de magnifiques en Belgique. Jehay fait partie de ceux là. Nous sommes malheureusement tombé à un moment où les douves avaient asséchées et en rénovation mais je suis sûr que par beau temps c'est un incontournable.

Avis publié : 18 octobre 2016

J'habite à deux pas et j'ai déjà eu l'occasion de m'y rendre à plusieurs reprises. Ces différentes visites me font dire que ce château est magnifique et certainement unique en son genre. Il est classé au patrimoine majeur de Wallonie. Bien sûr, découvrir son intérieur n'est plus possible pour l'instant car il est en réfection mais, à lui seul, l'extérieur vaut bien plus qu'un détour. Attention, il n'est pas situé sur un promontoire mais dans "un creux". Laissez-vous tenter et vous ne le regretterez pas. Bienvenue à Jehay et bienvenue au château.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Jehay ont aussi consulté

Modave, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Eben-Emael, Province de Liège
Wanze, Province de Liège

Vous connaissez Chateau de Jehay ?