Points forts des avis
Soirées festives.

Nous sommes allés à plusieurs soirées festives, toutes réussies. La visite des lieux; château et... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2018
Roger R
Amay, Belgique
Une belle découverte à quelques pas de chez moi

"Les enfants d'abord", c'était le thème de cette journée qui m'a donné l'envie de découvrir le... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2018
TripleKarMELiet
Grâce-Hollogne, Belgique
Lisez les 33 avis

Avis écrit le 6 mars 2017

Un magnifique château malheureusement en réfection et donc inaccessible actuellement mais un parc vraiment magnifique et au sortir du château, le départ pour des balades fléchées. Très bien

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 18 décembre 2016

Nous l'avons visité à plusieurs reprises et à différente saison. La dernière en date, fût la nuit des sorcières. Ils font beaucoup d'activités pour attirer les visiteurs et ils atteignent leur cible à chaque fois.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 17 novembre 2016

Les extérieurs de ce château restent incontournables: la mixité dans l'alternance des pierres et de briques lui confèrent un charme fou. Les douves renforcent cet éclat.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 13 novembre 2016

on a souvent tendance à partir en France pour trouver de beaux chateaux alors que franchement nous en avons de magnifiques en Belgique. Jehay fait partie de ceux là. Nous sommes malheureusement tombé à un moment où les douves avaient asséchées et en rénovation mais je suis sûr que par beau temps c'est un incontournable.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 18 octobre 2016

J'habite à deux pas et j'ai déjà eu l'occasion de m'y rendre à plusieurs reprises. Ces différentes visites me font dire que ce château est magnifique et certainement unique en son genre. Il est classé au patrimoine majeur de Wallonie. Bien sûr, découvrir son intérieur n'est plus possible pour l'instant car il est en réfection mais, à lui seul, l'extérieur vaut bien plus qu'un détour. Attention, il n'est pas situé sur un promontoire mais dans "un creux". Laissez-vous tenter et vous ne le regretterez pas. Bienvenue à Jehay et bienvenue au château.

Date de l'expérience : août 2016