“Probablement le plus beau de Belgique.”
Avis sur Chateau de Jehay

Chateau de Jehay
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Amay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 mai 2017

Magnifique château, absolument à voir en été avec un beau soleil reflétant dans l'eau l'entourant. Justement en cours de rénovation lors de notre dernier passage, on le reverra bientôt sans les échafaudages :-)

Avis publié : 11 avril 2017

Toutes les manifestations qui s'y présentent j'y vais et je n'en suis jamais revenue déçue.
Que ce soit en couple ou en famille

Avis publié : 14 mars 2017

a voir absolument belle architecture vaste parc guides a votre demande bon air très beau parcours avec les enfants

Avis publié : 6 mars 2017

Un magnifique château malheureusement en réfection et donc inaccessible actuellement mais un parc vraiment magnifique et au sortir du château, le départ pour des balades fléchées. Très bien

Avis publié : 18 décembre 2016

Nous l'avons visité à plusieurs reprises et à différente saison. La dernière en date, fût la nuit des sorcières. Ils font beaucoup d'activités pour attirer les visiteurs et ils atteignent leur cible à chaque fois.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Jehay ont aussi consulté

Modave, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Eben-Emael, Province de Liège

Vous connaissez Chateau de Jehay ?