Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (553)
Filtrer les avis
553 résultats
Note attribuée
322
108
67
39
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
322
108
67
39
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 553
Avis écrit le 8 mai 2017

Situe a dix minutes de la.gare, assez pres du centre ville, c'est un hotel de luxe, tres bon rapport qualite/prix, la literie est tres tres confortable, les lits tres larges, salle de bains tres confortables, assez spacieuses et les produits habituels offerts pour la toilette sont de qualite, peignoirs, serviette de bain, de toilette et lave visage. Il est offert, en bienvenu dans de jolies carafes, du Sherry et du Gin. Cafetiere moderne et ses doses, bouilloire pour le the, bien sur tasses, sous tasses et jolis verres pour l alcool. L'Hotel n est pas bruyant bien que situe en pleine ville. Le personnel est tres aimable, un. Service de nuit vous permet de commander des en cas ou boissons a toute heure. Un seul bemol : il semble que la television ne comporte aucune chaine francaise, nous avons pu, grace a internet, regarder sur notre ordi.
Nous avons pris un dejeuner, ils servent essentiellement des plats de poisson, c etait bon, bien presente, chaud, surtout le poisson du plat principal etait merveilleusement cuit, le vin que nous avons choisi etait d un bon rapport qualite/prix, service attentif, pas trop d attente entre les plats.
Cet hotel met a la disposition des clients de l hotel Une piscine, un hammam, une salle de gym, spa. ....

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Monique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 27 mai 2017
Google Traduction

Dear Monique M,

Many thanks for your great feedback. I am glad that your stay was so enjoyable and that you had a great dining experience in the Jetty restaurant.

I do hope that you visit us again in the not too distant future.

Kindest Regards,
Grant Callaghan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NickWalley365, General Manager de Bristol Harbour Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NickWalley365, General Manager de Bristol Harbour Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2019

Date du séjour : avril 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NickWalley365, General Manager de Bristol Harbour Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2019

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NickWalley365, General Manager de Bristol Harbour Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis