3 317 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2017

très bien placé et facile à trouver car se trouvant juste en face du cabot circus, monumentale galerie marchande. Il suffit de suivre les flèches ou presque car certaines manquent.. Accueil correct sans plus, le parking gratuit est en réalité, une place dans le parking de Cabot que l’hôtel vous paye. Petit circuit pour y aller...Chambre spacieuse et agréable. petit déjeuner complet mais sans service, sauf pour demander votre n° de chambre.Les assiettes s'empilent.Pas de petite assiette placée dès le départ comme partout en Angleterre, c'était notre dernier jour et n'étions pas habitués; oups , on s'habitue vite au luxe !!!!mais il suffisait de se lever pour aller en chercher. Paresseux!.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2017

Trés bonne chambre pour une famille, bien isolée. Trés bonne literie. Parking gratuit ( gros plus ). Je recommande cet hôtel pour une famille voulant découvrir Bristol et ses alentours. BATH, CARDIFF. Et je suis difficile.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 décembre 2016 par mobile

En famille avec 2 adultes et un enfant. Chambre spacieuse, propre, confortable et très bien insonorisé car nous étions côté route. Parking gratuit qui fonctionne avec l'accueil de l'hôtel. Restaurant de l'hôtel très bon et très copieux. Hotel situé à côté de cabot circus génial pendant les fêtes de Noël. À recommander vraiment.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est tout à fait à la hauteur de nos attentes. Juste la route à traverser pour faire du shopping, les chambres sont très propres, assez spacieuses pour 3 personnes. Nous avons eu notre chambre à 14h et nous l'avons libéré le lendemain 11h. Il y a café, thé, petits gâteaux sec et bouteille d'eau à disposition. Les lits sont confortables mais il faut aimer les matelas mous..... ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Sinon la salle de bain très spacieuse, parfaitement propre avec sèche serviette chauffant, sèche cheveux, gel douche, savon et lait pour le corps. Et à noter un détail important parking gratuit pour ceux qui voyage comme nous en voiture. Nous avons également très bien mangé au restaurant, les assiettes sont très copieuses et c'était délicieux. Le personnel à l'écoute et soucieux de notre confort. En bref, rien à redire sur cet hôtel je vous le recommande vivement.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est hyper bien situé en face du cabot Circus pour un super shopping ! Impeccable. Cela dit j'aurais aimé avoir un adaptateur de prise française et ils n'en n'avaient pas et j'ai été un peu refoulé à en acheter un : pour un hotel 4 étoiles à 120€ la nuit. Pas très bien insonorisé sur les étages au dessus et les chambres d'à côté. Nous avons repris une seconde nuit dans cet hotel sur agoda à 4h du matin ... Hotel complet et refoulé à dormir dehors. Nous sommes invité à prendre une chambre a 13h et arrivés "creuvés" à 13h, regardés de haut et invités à attendre jusque 14h. Voilà ... Future in'' à Bangkok et future in'´ a Bristol = rien à voir !! Mais expérience ...

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple