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16 avis sur 805
Avis écrit le 7 juin 2018

Hôtel très bien situé avec parking. Personnel efficace et agréable. Chambre confortable, accès au Wifi. Petit déjeuner au choix très large. Le samedi soir bruyant avec discothèque résonnant jusqu’à nous.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci coquelleandree
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam_om, General Manager de Mercure Bristol Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018
Google Traduction

Dear Cocquelleandree,

Thank you for your review. I am pleased to read that you enjoyed your experience with us overall and had a pleasant stay in Bristol.

We hope to see you again sometime soon.

Warm regards,

Nicholas Carn
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2018

Bel hôtel datant de l'époque victorienne, mêlant classisisme et décoration contemporaine. Le mélange est réussi, surtout autour de l'espace bar, lequel dégage une chaleureuse ambiance de confort raffiné avec des réalisations décoratives de style récup' industrielle qui dynamisent l'ensemble.

Gros bémol en revanche concernant les deux chambres doubles que nous avions réservées, bruyantes à cause de l'unité de ventilation placée dans la cour intérieure.
Après avoir demandé à en changer, la réception nous a proposé des chambres dont le ménage n'avait pas été fait pour l'une, avec des taches non décoratives sur la moquette et une TV qui refusait tout service pour l'autre.

Nouvelle demande de notre part et cette fois-ci bingo: tout s'est réglé en deux temps trois mouvements grâce à l'intervention souriante et efficace de Laura qui nous a proposé deux chambres doubles "Privilège" en remplacement. Au final, agréable séjour dans cet hôtel très bien situé au coeur du centre historique.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci spritz27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 janvier 2018

Réveillé à 4 H du matin par le froid
Aucun service au petit déjeuner ( personnel étudiant en sous effectif et complètement débordé par la situation ... table non débarrassées ... machine café HS, nombreux produits manquants etc... )
Mauvaise Expérience ... en famille

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci christophej417
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam_om, General Manager de Mercure Bristol Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018
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Dear christophej417,

Thank you for sharing your experience, although I regret it is not of a positive nature.

We apologize that your breakfast experience was not to your expectations. The comments and observations you have raised will be relayed to the Restaurant Manager for appropriate actions to be taken.

Thank you again for your comments.

Regards,
Josh Watts
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2017

Tentés par le prix réduit d'une chambre "compacte", nous avons été séduits par la déco et la salle de bain fonctionnelle, mais la chambre était plutôt froide et le thermostat soufflait de l'air très chaud en direction du lit, hyper désagréable pour réchauffer la pièce. L'hôtel était très bruyant (fêtes dans les salles se trouvant à l'étage sous notre chambre, le client dans la chambre au-dessus est rentré en plein milieu de la nuit et soit il parlait très fort, soit le bâtiment est mal isolé ?), le petit déjeuner de l'établissement Keepers était correct mais sans plus (mes œufs pochés étaient réussis, ceux de mon ami avaient en revanche le jaune trop cuit, beurre apparemment sorti du frigo donc difficile à étaler sur le pain grillé...), puis j'ai dû faire l'impasse sur le spa que j'ai voulu tester peu après 10h30, un cours collectif occupant le bassin jusqu'à midi... J'aurais apprécié que la réception prévienne la veille, surtout que j'avais posé des questions sur l'heure d'ouverture. Au final le séjour pour une seule nuit était convenable, mais vraiment décevant pour un Mercure.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci LouizzP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam_om, General Manager de Mercure Bristol Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017
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Dear Louiszz,

Thank you for taking the time to write your review.

We hope to be able to welcome you back in the not to distant future.

Regards,
Josh Watts
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017

Bel hôtel victorien réaménagé situé au centre de Bristol. Chambre privilège un peu petite (moins de 20 m2 yc SDB ce qui ne correspond pas à ce qui était proposé lors de la réservation) et problème d'isolation thermique/phonique. Organisation générale du service à revoir : accueil vite saturé, séjour de 4 nuits et la chambre n'a pas été faite 1 journée, nécessité de demander plusieurs fois pour obtenir de l'eau et des capsules de café intégrées à la prestation (en outre ce ne sont pas les mêmes personnes qui distribuent ces éléments (!), salle de petit déjeuner trop réduite donc attente, tables pas toujours propres et personnel peu amène.

Date du séjour : juillet 2017
Merci alicou19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam_om, General Manager de Mercure Bristol Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017
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Dear Alicou,

Thank you so much for taking the time to review your recent experience with us at the Mercure Bristol Grand Hotel.

We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.

Kind Regards
Josh Watts
General Manager

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