Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 035)
Filtrer les avis
2 035 résultats
Note attribuée
878
790
238
85
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
878
790
238
85
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
265270 avis sur 2 035
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 8 juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2016

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2016

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2016 par mobile

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis