Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 036)
Filtrer les avis
2 036 résultats
Note attribuée
878
791
238
85
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
878
791
238
85
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 036
Avis écrit le 12 novembre 2017

Cet hôtel est près du centre (800 mètres à pied).
Par contre, beaucoup de faiblesses qui donnent une très mauvaise expérience client :
Dès l'accueil, demande de règlement immédiat ou provision de carte (pas terrible comme accueil).

La chambre est bruyante : jour de 1 cm sous la porte d'entrée, bruit de la climatisation, salle de bain très petite, télécommande télé cassée (manque support piles), etc.

Petit déjeuner : queue pour donner son numéro, pas beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : changer d'hôtel ! Car très cher
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci cuba_libre_31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Cher invité

Merci d'avoir écrit votre commentaire.

Je suis désolé que vous ayez quitté votre séjour avec un sentiment de déception. C'est tellement dommage qu'un certain nombre de petites choses se soient ajoutées à une expérience que vous n'avez pas appréciée.

J'espère que cela n'a pas gâché votre avis sur l'hôtel et que vous envisagez d'utiliser un hôtel DoubleTree by Hilton dans un proche avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2015

Un hotel très luxueux, un personnel très agréable et très serviable même avec des étrangers qui n'ont pas un grand niveau d'anglais, de très jolies salles de restauration, ...
J'ai testé le plateau repas commandé au bar et servi en chambre: sandwichs délicieux et vin rouge très bon!
On peu même avoir une jolie vue de sa chambre sur la cathédrale toute proche.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci ORETLIEN62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2015
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for reviewing your recent stay with us. It is great to read that you feel our team looked after you so well during your stay, despite any language barriers. You might be suprised to learn that the buidling next door is a church and not a cathedral. A good number of people believe it to be a nicer building than the Bristol Cathedral itself.

I do hope that you would consider using us fir any future hotel needs that you might have for Bristol. I look forward to welcoming your return.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2015

Excellent hôtel offrant un bon rapport qualité / prix. Situé à proximité de la gare de Bristol et moins de 10 minutes à pieds du centre. Chambres très agréables et bien isolées et super petit déjeuné dans un belle salle circulaire. Rien à redire.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Matthias C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2015
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your review. Your rating of 5/5 is fantastic to read.

I am very pleased to read that you feel the hotel was excellent, with good food and value for money.

We are situated very nicely for visitors to Bristol & the UK. Bristol Temple Meads train station is about 4 minutes walk away and the M4 & M5 motorways are within very easy reach. The airport shuttle bus picks up and drops off within 1 minute of the hotel.

I do hope that you might choose to visit us once more, should you return to the area. There is plenty to see and do in Bristol, the current European Green Capital.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2014

L'hôtel est très confortable. J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec un belle vue sur l'église Sainte Mary Redcliffe. Très bon hôtel si ce n'est que légèrement excentré par rapport à d'autres hôtels.

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Meiki974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2015
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your kind words.

I'm very pleased that you had a good stay with us and that, in particular, you enjoyed the view of St. Mary Redcliffe church.

I do hope that you return to Bristol and should you do so, I would like to think that you might choose to stay with us again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 décembre 2014

Emplacement: l'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied des docks (restaurants, bar, club, aquarium, cité de la science), 20 minutes du grand centre commercial Cabot Circus (très grand centre commercial très étendu sur 3 étages).

L'hôtel lui-même est très propre, moderne, la chambre (kingsize room) est aussi très agréable, lit très confortable, coussin mémoire de formes, ...

Je vous conseille aussi de prendre le petit déjeuner à car c'est un buffet avec tout ce que vous pouvez désirer pour le petit déjeuner (english breakfast inclus: oeufs brouillés, bacon, boudin noir...)

Les gens qui y travaillent sont aussi très souriants et prêts à vous aider.

Finalement le prix correspond au service attendu.

Merci elsac852
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
John D, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2014
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for reviewing your recent stay with us.

It's great that you feel the staff were smiley and willing to help. Our culture, at DoubleTree, is to ensure that all our guests receive an excellent level of service from friendly staff. Firsthand feedback, such as yours, is reassuring to read.

Our location is very good for anyone looking to explore Bristol and this part of the UK. With very local rail and road links, we are very well placed for travellers. With the shops just 10 minutes walk away and the nightlife & historic harbourside just 5 minutes away, we are on the doorstep of a great deal of Bristol's attractions.

I do hope that you might choose to stay with us again, shuld you return to explore Bristol further. Perhaps we might even improve upon the 4/5 rating you gave us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis