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16 avis sur 882
Avis écrit le 14 juillet 2016

Le service et les chambres sont comme tous les autres Holliday Inn mais ce 13 juillet 2016 j'ai payé plus de 150£ (petit déj compris, quand même)
Je suis au même hotel à Burnley, pour 53£. Surprenant non ?
C'est la méthode anglaise qui fait payer plus cher les zones où les gens sont plus riches.

Astuce pour la chambre : pour réserver essayez plusieurs site internet, car les prix varient énormément
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Hugues W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIE_BristolNorth, Guest Service Manager de Holiday Inn Express Bristol - Filton, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2016


Cher hwahl2016 ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre récent séjour avec nous . Holiday Inn Express Bristol North offre à tous ses clients la connexion Wi-Fi dans tout l'établissement , Voiture Place de parking et petit déjeuner buffet continental avec des plats chauds de saucisses , des œufs brouillés et des fèves au lard .
Une sélection de boutiques et de restaurants est disponible à moins de 5 minutes à pied.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau avec nous dans l'avenir .

Cordialement,
Francesca Locatelli

Dear hwahl2016,

Thank you for taking the time to post your review on your recent stay with us. Holiday Inn Express Bristol North offers to all its guests WiFi Connection throughout the property, Car Parking space and Continental buffet Breakfast with hot options of sausages, scrambled eggs and baked beans.
A selection of shops and eateries is available within 5 minute walk.
We hope to have the chance to welcoming you back with us in the future.

Kind Regards,
Francesca Locatelli

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2014

Jolie chambre propre. Une chambre pleine de promesses (canapé très confortable, bureau et rangements bien pensés), hélas la qualité de la literie est à revoir car trop dure (ce qui explique la note).
Emplacement difficile à trouver: se munir d'un bon GPS. Toutefois, nous sommes à 10 min du centre de Bristol en voiture par circulation normale.
Petit déjeuner impeccable.
Présence d'un pub sympa juste en face (très appréciable).
Attention le WIFI est gratuit 12h, ensuite il faut payer.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Magalee-L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica S, Manager de Holiday Inn Express Bristol - Filton, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2014

Cher client , Nous vous remercions pour votre avis , je suis désolé que vous avez trouvé nos matelas trop ferme à votre goût, si vous restez encore se il vous plaît laissez-nous savoir que nous pouvons fournir un surmatelas pour vous . Il est bon d'entendre que vous avez apprécié le petit déjeuner . Nous ne fournissons Internet avec jusqu'à une vitesse de 2 Go , si vous avez besoin d'une vitesse plus rapide (jusqu'à 10 Go ), vous pouvez mettre à niveau pour £ 5.00 par jour .
Merci encore et je ne l'espère vous visitez l'hôtel à l'avenir .
cordialement
Erica Stoodley
Directeur général adjoint

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Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil. Le jeune homme nous a imprimé notre itinéraire pour nous rendre en ville. Le petit déjeuner est bien sans originalité mais très correct. L'emplacement ne nous a pas posé de problème. Le lit était un peu petit (140)

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Moutmoute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica S, Manager de Holiday Inn Express Bristol - Filton, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2014

Cher client, Je vous remercie de votre avis. C'est génial d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Bristol. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel à l'avenir. Cordialement, Erica Stoodley, directeur général adjoint

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Avis écrit le 6 octobre 2013

c'est un hotel sympa, propre, bon accueil, personnel sympa et serviable, abordable, chambre confortable, bien organisé, pratique pour des voyages en groupe, juste un peu loin de tout, sauf un centre commercial pas loin.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GREG M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica S, Manager de Holiday Inn Express Bristol - Filton, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2013

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. Le travail d'équipe très fort pour s'assurer que nos clients ont une grande expérience, je transmettrai vos commentaires aimables sur eux. Nous espérons que vous visitez l'hôtel de nouveau bientôt.
Cordialement
Erica Stoodley
Deputy General Manager

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Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
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