Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 759)
Filtrer les avis
1 759 résultats
Note attribuée
452
755
347
137
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
452
755
347
137
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 759
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Niveau location, c'est facile, tout près du centre et de tout. En ce qui concerne les chambres: quand on choisit un hôtel Ibis classique, on ne s'attend pas à une suite royale donc la taille est standard et la télé de taille correcte. Par contre, la cabine en plastique pour bateau qui sert de salle de bain, pour moi, c'est plutôt réservé aux Ibis Budget. Mais là encore, on va pas faire les divas: on peut composer. Le gros hic de notre séjour vient en fait de la faune de clients qui sont là pour se bourrer la gueule et qui n'en ont rien à secouer qu'il soit 2h du matin et que vous ayez éventuellement envie de rentabiliser votre nuit d'hôtel en dormant. La première nuit, la chambre voisine accueillait une petite fête, il devaient être 6 et après 1h, le bruit était franchement insupportable. Il faut le dire, lorsque nous avons appelé la réception, il n'a pas fallu 5 minutes pour qu'un employé intervienne efficacement. Malheureusement, le même genre de problème est arrivé les autres nuits: fiesta dans les couloirs, cannettes laissées sur le sol etc sans que le personnel n'intervienne spontanément. Pour moi, l'hôtel perd des plumes en n'adoptant pas une politique plus dissuasive contre ce genre de nuisances (favorisées, avouons-le, par le quartier rempli de bars et de restos). Sans ce gros point négatif, ça aurait été tout à fait correct. Mais on peut toujours apprendre de ses erreurs

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ludwig M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 février 2018

Juste en face d'une place avec des décorations de noël, un manège, de belles lumières... A proximité du Zaza Bazaar également.
Très bon hôtel, facile d'accès et parking pratique.
Les chambres sont propres, bon rapport qualité/prix.
Le personnel est parfait, parle beaucoup de langues différentes, et très serviable (j'ai été couchée par une grippe, ils m'ont monté des couvertures supplémentaires, de la soupe, etc.) Très bon petit déjeune, très varié. Je recommande !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Madrugadavega
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan_Meeson, General Manager de Ibis Bristol Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018


Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour avec nous. C'est toujours agréable de recevoir de bons commentaires car cela permet de motiver l'équipe et de nous aider à fournir le meilleur service possible.

Je vous remercie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2018

Chambre agréable, moderne et très propre.
Petit déjeuner copieux et possibilité de choisir un "english breakfast" ou plutôt un petit déjeuner continental.
Hôtel très bien situé en centre ville.
Le personnel est souriant et sympathique avec de bons conseils.
Possibilité de déposer les bagages à l'hôtel la dernière journée.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci RomainD1510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan_Meeson, General Manager de Ibis Bristol Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018

Un grand merci pour vos aimables commentaires concernant votre séjour avec nous et nous espérons que vous resterez avec nous à nouveau. C'est toujours génial d'avoir de si jolis commentaires car cela aide vraiment à motiver l'équipe. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer à nos clients le meilleur séjour possible.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2018

- La chambre et les WC étaient très propre.
- La douche est spacieuse.
- Le personnel est agréable et souriant. Ils sont toujours là si on a besoin de quelque chose. Ils nous ont même donné des conseils sur les endroits à voir, quel bus prendre, etc.
- Le déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix.
- Proche du centre ville : on peut facilement y aller à pied.
- Bagages stockés dans la réserve la dernière journée pour éviter qu'on les transporte du matin au soir.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci G D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan_Meeson, General Manager de Ibis Bristol Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018
Google Traduction

Many thanks for your kind comments regarding your stay with us and we hope that you will stay with us again. Its always great to have such nice comments as it really helps motivate the team. We always do their best to ensure our guests have the best stay possible.

Merci.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2017

Si vous cherchez un hôtel pas trop cher, de bonne tenue et proche du centre, l'Ibis est pour vous. Les chambres sont très convenables, j'ai toujours été très bien accueilli et si vous avez une petite faim en arrivant tard, le bar est formidable.
Pour moi, un très bon compromis !! et très calme.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci FranckTic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan_Meeson, General Manager de Ibis Bristol Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018
Google Traduction

Many thanks for your kind comments regarding your stay with us and we hope that you will stay with us again. Its always great to have such nice comments as it really helps motivate the team. We always do their best to ensure our guests have the best stay possible.

Merci.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis