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27 avis sur 3 103
Avis écrit le 12 décembre 2018

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel, bien placé, tout était bien, bon petit déjeuner, à refaire. Je n'ai pas pu tester la piscine qui était hors service pour entretien. On peut visiter Bristol à pied, proximité de la gare pour aller à Bath.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci catm1238448
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

A première vue tout semblait magnifique.. Rentrer d'une journée de shopping et une chambre qui sent le joint.. un lit avec des traces de quelqu'un qui s'est gentillement installé sur mon lit durant mon absence et une climatisation qui chauffait !?. Après plusieurs heures, un réceptionniste trouve une chambre "libre" pour nous déplacer mais surprise en ouvrant la porte le lit était occupé par d'autres clients!!!!
Un vrai sketch.. Pour un hôtel de 4 étoiles

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci SabrinaQ125
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Graeme B, General Manager de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018
Google Traduction

Dear Sabrina Q

Thank you for your feedback on your recent stay with us.

I am very sorry for the expereince you had from the hot room to the poorly executed room move. We have had some challenges with cooling the bedrooms in the period of continious and excessive hot weather period and have provided additional cooling to support the needs of our guests.

There are no excuses for the shortfall in the management of the room move and for this I am very sorry.

I hope these issues won't deter you from returning and look forward to welcmoing you back in the near future.

Kind regards

Graeme

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2018

Bon accueil, chambre rien à redire avec très bonne literie.
Le petit déjeuné est généreux.
Juste un petit bémol, la cage d’escalier un peu usagée, elle méritait d’un petit rafraîchissement.
L’hotel n’est pas trop mal situé.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pascal_midel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 janvier 2018

Hôtel près du centre ville. Chambres bien équipées et personnels accueillants. Par contre le parking est vite pleins et assez cher. Le gros point négatif la piscine et les vestiaires étaient très Sales: traces noires, mégots et verres de bières.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fredobidekro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 octobre 2017

Ma base lors de tous mes voyages à Bristol, j'y suis resté plus de 15 séjours et 20 nuits au cours de 6 derniers mois. L'hôtel est correct, sans aucune chaleur, à l'image malheureusement de nombreux Mercure en Grande Bretagne. Mais cet hôtel m'a facturé deux fois pour un même séjour. Après avoir passé plus de 4 mois sans réponse, on m'a traité de menteur et même de voleur avant d'enfin reconnaître qu'on s'était trompé dans ma facturation car le système de paiement avait été change le jour même. J'ai finalement été remboursé au taux du jour et sans les frais (soit une perte de 15% sur le prix de la chambre) et sans aucune excuse ou indemnisation pour les heures passées à solutionner ce problème. Une chose est sûre, je n'y remettrai jamais les pieds.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci herve968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureBristolHH, Manager de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017
Google Traduction

Dear Herve C,

Thank you very much for your feedback, I believe we were communicating each other, please send me direct email with your evidence for the difference an I am more than happy to investigate it.

Regards,

Mleih Yanik
Operations Manager

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