Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 201)
Filtrer les avis
1 201 résultats
Note attribuée
642
406
99
39
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
642
406
99
39
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 201
Avis écrit le 16 avril 2019

L'emplacement est idéal pour ceux qui doivent utiliser le train car cet hôtel est dans le prolongement de la gare. Le personnel est très agréable, disponible et efficace. Le petit-déjeuner est excellent. Les chambres donnant sur la ville sont calmes et offrent une belle vue sur Cambridge.
Juste en face il y a un CityMarket ce qui est très pratique pour les achats du quotidien.
La literie n'était pas très bonne, le matelas trop fin, ce qui donne la sensation de sentir les lattes du sommier.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres offrent une belle vue sur Cambridge
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Christophe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrankB4693, General Manager de Ibis Cambridge Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019
Google Traduction

Dear Christophe F,

Thank you very much for taking the time to share your feedback.

We are thrilled to know you had a positive experience at Ibis Cambridge and liked our view. I am sorry that the bed did not meet your expectations. Please rest assured that this matter will be looked into. We hope we can welcome you again at our hotel very soon.

Best wishes,

Shivani Shah
Assistant General Manager
Ibis Cambridge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2019

Chambre agréable, super accueil de la part des employés! La literie est confortable et il est possible de régler la température de sa chambre. Bonne isolation parce qu'on a pas entendu un seul train malgré la gare à coté.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci OliviaV272
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrankB4693, Manager de Ibis Cambridge Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019


Cher OliviaV272

Merci pour vos aimables paroles, j'ai hâte de partager vos commentaires avec l'équipe. Nous sommes tous heureux que vous ayez passé un séjour mémorable avec nous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Meilleures salutations,
Shivani Shah
Assistant de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2018

Je suis très satisfait. J'adore le bar où on peut manger et boire à n'importe quelle heure. Le personnel de l'hôtel est adorable. Les chambres sont calmes. Le petit déjeuner continental est excellent pour un Ibis, c'est ce qu'en France on trouve seulement à partir de la catégorie en dessus, le Mercure.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Lorenzo_Brutti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrankB4693, Manager de Ibis Cambridge Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2018

Dear Lorenzo_Brutti,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Ibis Cambridge. Vos commentaires sont une récompense pour nous et lorsque nous les partageons avec l'équipe, ils seront également ravis.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt,

Meilleures salutations,
Shivani Shah
Directeur général adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2018

Hôtel très bien situé, chambres confortables, personnel très accueillant., décor agréable.Deux (petits) bémols : l'absence de réception, pas très confortable à l'arrivée (rien pour poser papiers..etc), et le parking compliqué à comprendre. (surveillance vidéo)

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Hadlow70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrankB4693, Directeur général de Ibis Cambridge Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Cher Hadlow70

Au nom de toute l'équipe de l'ibis Cambridge, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et de notre accueil.

Je suis désolé si le parking, géré par NCP, vous a semblé compliqué à comprendre. Nous tenons à disposition des des brochures explicatives à la disposition de notre clientèle expliquant son fonctionnement et nos équipes sont évidemment prêtes à vous assister pour vous expliquer son fonctionnement. La plaque d'immatriculation de votre véhicule est photographiée par les caméras du parking. Quand vous décidez de quitter le parking, il suffit d'indiquer à la borne votre numéro de plaque et la borne vous indique le montant à payer.

Notre espace d'accueil n'a en effet plus de meuble de reception traditionnel mais des tables basses, sofas qui permettent à nos nos clients de s'assoir s'ils le désirent au moment de leur check-in. L'idée étant de créer une expérience plus personnalisée avec le client afin qu'ils se sentent plus confortables.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'ibis Cambridge et je vous remercie pour cette appréciation, qui j'en suis sûr, sera une grande récompense pour l'ensemble de nos équipes.

cordialement,
Frank Bechemilh
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2018

Chambre très propre et confortable, petit déjeuner superbe, varié et copieux, et personnel très accueillant, toujours prêt à rendre service y compris pour les visites en ville. Sommes venus pour le Festival du film, avons aimé notre séjour et y reviendrons pour visiter plus en détail cette belle ville

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Passenger44766300194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrankB4693, Directeur général de Ibis Cambridge Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Cher Passenger44766300194,

Toute l'equipe se joint a moi pour vous remercier pour ce fantastique commentaire et pour votre appreciation de nos services. Notre plus grande recompense est la satisfaction de nos clients.

Nous esperons vous accueillir de nouveau dans un futur proche a l'Ibis Cambridge.

Bien cordialement,

Frank Bechemilh
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis