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16 avis sur 1 913
Avis écrit le 10 octobre 2015

Hôtel bien situé avec jolie vue depuis le restaurant donnant sur la baie. Chambre un peu exigue pour le prix. Surclassement payant non possible. Sympathique ascenseur de l'hôtel de l'époque. Déambule de couloirs pour se rendre au spa, pas évident pour personne à mobilité réduite. Manque de transats autour de la piscine.
Wifi gratuit mais pas évident à obtenir en fonction de la situation géographique de la chambre.
A 5-10 minutes à pied du centre de St Ives.
Parking en face de l'hôtel avec voiturier.

Astuce pour la chambre : prix trop élevé pour la surface de la chambre
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 676fanny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel en septembre 2011. La vue sur la Baie de St-Ives (n'hésitez pas à investir dans une vue sur la mer) vaut à elle seule le déplacement. Par contre, il fallait composer avec des ouvriers qui avaient établi leur quartier général en-dessous de notre balcon, et la construction de nouveaux immeubles tout autour de l'hôtel nous a offert un concert ininterrompu de marteau-piqueurs pendant notre séjour. J'imagine que la situation devrait se régler au cours des prochains mois.

La bouffe: le menu semblait prometteur mais, je ne sais pas, il manquait quelque chose pour qu'on puisse vraiment parler de gastronomie. J'ai commandé un "guinea fowl" sans savoir sur le coup qu'il s'agissait de "pintade". (J'ai fait des recherches en revenant au canada). La serveuse m'a laissé savoir, au moment où j'avais mon assiette devant moi, qu'il s'agissait d'un croisement entre un canard et un poulet...Sceptique, j'ai terminé mon assiette en me disant que ce volatile avait dû être entraîné pour la course tellement il était coriace. Mais bon, il faut dire que l'on ne va pas en Angleterre pour la haute gastronomie. (à mon humble avis).

Mais bien des choses rachète cet hôtel.La propreté des chambres, le décor soigné, le merveilleux spa gratuit et tout neuf (il était ouvert depuis 6 semaines au moment de notre séjour) ont agrémenté notre séjour de belle facon. Un bémol, cependant, sur la mystérieuse bien que rutilante plomberie de la salle de bain, pour laquelle je recommanderais de prendre des cours avancés avant de l'utiliser, sous peine de prendre une douche glacée forcée. Manifestement, au ce sujet du fonctionnement de cette plomberie, le desing l'a emporté sur la convivialité.

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 août 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Porthminster depuis 25 ans avec un groupe d'amis que nous retrouvons à cette époque de l'année. La magie de St Yves et de l'hôtel nous fait revenir chaque année, cette année, malgré la météo fantastique, nous sommes rentrés chez nous un peu désillusionnés, l'hôtel a de nouveaux propriétaires et nous avons senti que la nouvelle administration n'était pas préparée à mettre la main à la pâte et à offrir le même niveau de service que nous avons eu les années précédentes. Nous avons été informés que la piscine extérieure allait disparaître pour faire place à plus d'appartements, retirant une qualité appréciée de beaucoup de gens. Acceptant que rien ne reste pareil à jamais, nous espérons que cet hôtel gardera son identité d'"hôtel de famille", souhaitant faire revenir ses clients, comme nous, d'année en année. Nous avons parlé avec le manager, exprimant nos inquiétudes, il a écouté et pris notes de nos commentaires.

Malgré nos vacances décevantes cette année, nous esperons y retourner l'année prochaine, dans l'espoir qu'en 12 mois nous puissions voir un changement total.

1  Merci Viszla4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PorthminsterManager, Manager de St. Ives Harbour Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2008
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Dear Visla4

Thank you for your comments following your stay with us in early July of this year.

As the new Manager of the hotel I would like to assure you that I do take great value from your comments. As explained during your visit an extensive programme of modernisation, refurbishment and maintenance is now well underway.

We have appointed a new Executive Chef who joins us from J Sheekeys in London as well as several key members of senior management all of whom are making the service delivery far better then previously.

The specific areas of concern you mention are all already in hand, although I wish we had been aware of them whilst you were here as we would have put them right for you straight away.

We will keep you and all our loyal guests up to speed with all the developments at the hotel.

Thank you again for your comments.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter H, General Manager de St. Ives Harbour Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter H, General Manager de St. Ives Harbour Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017
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