9 103 résultats
Avis écrit le 23 juillet 2018

J'ai passé une nuit dans l'hotel en juillet 2018. Le personnel est aimable et serviable, les chambres spacieuses, la clim est bien réglée et ne souffle pas sur le lit, les ascenseurs sont rapides, le buffet du petit déjeuner copieux, les salles de bains confortables. Malgré l'âge de l'hotel des travaux de modernisation ont été effectués mais la décoration reste vieux jeu.
Il faut aimer le charme désuet des vieux palaces assorti a la décoration anglaise classique mélangeant des motifs et des couleurs sans harmonie.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont plus chères bien sur. Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 juillet 2018

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel avec mon compagnon pour un séjour en amoureux. L'hôtel est parfaitement situé, bord de mer, de la gare et du centre ville - tout est facile d'accès à pied. Le personnel est gentil et serviable. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner était à volonté.
Seul bémol, la façade du bâtiment était en rénovation lors de notre venue !

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Tout se profilait bien pour notre séjour. Bel hôtel avec beaucoup de cachet. Jusqu’à ce que nous arrivions dans la chambre (n•101) Un bruit assourdissant et persistant émanait de l’extérieur (probablement la soufflerie de la centrale de climatisation ou des cuisines). Nous prévenons immédiatement la réception qui nous répond gentillement qu’il nous faut payer pour changer de chambre. Après notre refus, on nous propose de parler à un manager qui n’est jamais arrivé. Pas de temps à perdre durant nos vacances. Après une mauvaise nuit nous réglons une note qui heureusement a été minorée. Non seulement ce n’est pas normal de ne pas avoir pu être relogés convenablement, mais à la base ce type d’hôtel de standing ne devrait même pas disposer d’une chambre aussi incommodante

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2018

En 30 ans j'ai séjourné dans la plupart des hôtels du front de mer à Brighton ; un seul mérite lappellation de palace c'est The Grand . Même en ce moment enturbanné d'échafaudages pendant les travaux de ravalement des façades extérieures donc sans bénéficier de la vue mer les chambres restent incomparables tant elles sont spacieuses, propres , meublées avec gout et disposant de salles de bains de classe; Ajoutez à cela un personnel de qualité et vous serez au Grand.

Astuce pour la chambre : les chambres retrouveront leur magnifique vue mer dès la fin des travaux dans les semaines qui viennent
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2018

Toute la facade a part une petite partie au 5eme et sixieme etage est couverte d'une bache. Donc si vous voulez une vue sur mer, il faut bien le preciser!
Ma chambre 517 avait la vue mer, donc tres bien.
Minibar minimum, pas d'alccol ou biere, ni soda... juste de quoi faire du the et deux petites bouteilles d'eau.
Le lit etait assez court, donc si vous faites plus d'1,80m, vous aurez les pieds au frais :-)
Petit dejeuner de premiere classe, rien ne manque pour tous les gouts. Parfait!
Salon de the top niveau avec vue mer, je recommande de prendre le high tea vers 15h, avec plethore de gateaux et autres gateries ! (20 euros quand meme)
Le bar / lounge sont aussi tres bien.
Prevoyez un adaptateur pour vos chargeurs. Ils ne pouvaient pas m'en preter un... (un peu leger pour ce genre d'hotel quand meme)
en resume, hotel de haut standing, excellent service, situation parfaite avec quelques ameliorations possibles tout de meme.

Séjour en : mars 2018