Avis publié : 31 mai 2017

Hotel parfaitement situé face à la mer, très belle vue, décoration à l'anglaise. Personnel très sympathique, petit-déjeuner copieux (anglais ou continental) à l'intérieur ou extérieur. Chambre très lumineuse avec jacuzzi dans salle de bain.
Hotel très bien situé par rapport au centre ville et au Pier de Brighton, tout se fait à pied.

Astuce pour la chambre : Demander toujours les chambres face mer.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2017

hôtel situé face à la mer .Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de tout le personnel : très à l'écoute et de bons conseils
Chambres spacieuses ainsi que la salle de bain
Petit déjeuner copieux dans un cadre magnifique

je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2016 par mobile

Accueil très chaleureux, décoration à l'anglaise comme nous le souhaitions. Chambre avec jacuzzi très très sympas nous avons été très satisfait par cet hôtel. Le lit était très confortable. Nous avons même eu l'occasion d'emprunter des dvds à la réception avec une gamme de dvd très variées.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2015

Situation idéale en front de mer, chambre du rez avec vue sur mer avec déco assez vieille, propreté négligée, assez bruyant entre la circulation, les bruits de corridor et les voisins. Le petit déjeuner est excellent et copieux dans un cadre fantastique. En résumé c'est assez cher pour ce que c'est!

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé, bord de mer, a 2 pas du centre et 5 mn en taxi de la gare.
L accueil est très chaleureux, les petits déjeuners, compris dans le prix de la chambre sont très copieux.
Les chambres sont d une propreté douteuse, besoin d un bon coup de jeune et la deco très " anglaise "... C est pour le moins dépaysant !
Le prix est très élevé par rapport au niveau de confort.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille