Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 852)
Filtrer les avis
2 852 résultats
Note attribuée
785
1 057
628
230
152
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
785
1 057
628
230
152
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 852
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour de 3 nuits au Old Ship Hotel! L'hotel est dans un style retro tout à fait charmant, et très propre. Le personnel est très accueillant, et la chambre était parfaite: spacieuse, du mobilier confortable et une salle de bains très propre. Tout a été parfait, nous recommandons à fond!! Attention au bruit toutefois le samedi soir (en août tout du moins, mois de notre séjour) venant des bars où il y a de la musique: la musique dure jusque tard mais l'hotel fournit des boules quies dans les tables de chevet, et toutes les chambres ne sont certainement pas soumises au bruit.
L'hotel est à deux pas de la plage, du Brighton Pier, juste au pied du quartier des Lanes, parfait pour les attractions touristiques principales de Brighton.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci ThomasMsd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OSHGuestRelations, Guest Relations Manager de The Old Ship Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017
Google Traduction

Dear ThomasMsd,

Thank you for this high score and for your time to leave this GREAT review.
We are very glad, that you found location of the hotel central and close to all Brighton's attractions.
Your comments will be shared with our Housekeeping manager, who will be very pleased.
We hope to welcome you back to Brighton once again.

Kind regards, Miriam, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2017

Nous avons passé 2 nuits avec nos 2 grands enfants à The Old Ship. Les points forts de l'hôtel sont sa localisation idéale en front de mer et son petit-déjeuner délicieux et complet, son point faible est sa vétusté, à la limite du correct pour un quatre étoile : un ascenseur délabré, des moquettes vieilles et laides, des chambres très mal insonorisées et bien sur, des salles de bain d'un autre temps.... Néanmoins, le personnel était professionnel.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci nanoo17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OSHGuestRelations, Guest Relations Manager de The Old Ship Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher nano17,

Nous offrons un hébergement très traditionnel dans un emplacement privilégié à Brighton, et remplissant toutes les exigences pour être classé quatre étoiles par un corps indépendant. Veuillez accepter mes excuses, si vous vous sentez déçu. J'espère sincèrement que vous avez apprécié l'emplacement et merci pour votre commentaire positif sur notre petit-déjeuner.

Cordialement, Miriam, Relations avec les invités

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2016

Tres bel hotel dans le style ''so british'' , chambre confortable et spacieuse , petit dej complet , la possibilité de parking pour la voiture non négligeable 25£ pour 24h,
mais en fait , de 15h (heure d'arrivée ) à midi (heure de départ) , soit 21h en fait .Les heures en plus sont à 2.5£
Une vue mer magnifique , à moins de 5' de la tour 360 , du Pier , du palais , des rues piétonnes , et des restos .

Astuce pour la chambre : pour profiter d'une belle vue , au troisième étage minimum
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Stephane P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OSHGuestRelations, Guest Relations Manager de The Old Ship Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016
Google Traduction

Dear Stephane P,

Thank you so much for your great review.

We hope to welcome you back soon.

Kind regards,
Enrica, Guest relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2016

Lors de notre arrivée, nous avons été séduites par le charme de la chambre. Un bel espace, confortable et calme, avec une belle vue sur la mer. Nous l'avions réservée en demandant la vue. Nous avions vraiment bien fait. C'est magnifique.

Astuce pour la chambre : La vue sur la plage est superbe chaque jour
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci sophie2016960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul W, General Manager de The Old Ship Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016
Google Traduction

Dear sophie2016960

Many thanks for your superb review

Kindest regards

Paul Wright
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé et permet d'accéder directement à la plage. La chambre était très grande et rien à dire sur la propreté.
Par contre le parking est un peu cher, 25 pounds pour une nuit .. Les corridors ont une odeur d'humidité assez forte et c'est un peu le labyrinthe pour trouver la chambre.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Navigate349179
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OSHGuestRelations, Guest Relations Manager de The Old Ship Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016
Google Traduction

Dear reviewer,


Thank you very much for this great review.

We are very pleased, that you had enjoyed the charm of the oldest hotel in Brighton.

Hope to welcome you back to Brighton on your next visit.

Thank you, Miriam, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis