Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 573)
Filtrer les avis
1 573 résultats
Note attribuée
746
431
229
112
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
746
431
229
112
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 573
Avis publié : 15 décembre 2015

De belle chambre a coté de tout et avec un service très bon !
L'hotel est vraiment cosy et serait parfait dans les jours de froid Anglais ! Rien a redire.
Le seul hic c'est qu'il ny a pas d'ascenseur pour aller au chambre donc c'est important de prendre ça en compte. Sinon pour moi, cet hôtel est mieux que Le Grand ou le Hilton. Il a plus de charme et est beaucoup plus branché.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Lola O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit afin de visiter la belle ville de Brighton. L hôtel est une bâtiment historique qui a été refait à l intérieur. J ai obtenu un très bon prix sur internet 51 £ la nuit ce qui est extrêmement compétitif. Le personnel des l accueil est aux petits soins. Nous étions au troisième étage en du toit. Attention, il n'y a pas d ascenseur dans l hôtel. La chambre était spacieuse, chaleureuse avec une grande télévision, grand lit, machine à café Nespresso et une douche à l italienne. Depuis la fenêtre, on aperçoit la mer. Je vous recommande cet hôtel pour un week-end en amoureux car son cadre est charmant. Ils ont un accord pour avoir 20% de réduction sur certains parkings à Brighton car ils sont très chers.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
1  Merci Christophe92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianluca G, General Manager de Hotel du Vin, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2015
Google Traduction

Monsieur Christophe92,

Many thanks for your lovely review. We are glad that you enjoyed the room and it's facilities and the showers are superb!

I will pass on your kind comments to the reception team.

We hope to see you again soon for a romantic break.

Kind regards,

G Cugnetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2014 par mobile

Idéalement placé à quelques mètres de la place, l hotel du vin est un agréable Havre de paix. Sans prétention mais parfaitement bien tenu il est surtout britanniquement cosy. La cuisine est également t'es bonne ;-)
Pour un voyage en couple, il est romantique à souhait.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Thib T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons été conviés pour un mariage dans cet établissement, le décor, le service, le gout ..tout était au rendez vous ..

Le salon du bar dans un esprit détente , la salle de restaurant très chic, les chambres avec une baignoire près d'une coiffeuse..

J'en garde un souvenir merveilleux

a recommander !!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christal c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2012

très bon emplacement dans Brighton. 0 10 mètres du bord de mer et dans le quartier animé et charmant des Lanes. L'arrivée à l'hôtel laisse imaginer un séjour de charme. Superbe façade. Très bon accueil, superbe décoration du salon et du restaurant ...mais la chambre laisse à désirer. aucune attention sur la décoration de celle ci, qui est simplement peinte en blanc, moquette marron et rideaux très tristes. très dommage dans un pays ou le point fort est la décoration. La salle de bain a un look sympa, un peu rétro, mais la propreté laisse vraiment à désirer. Check out à 11heures dimanche matin, pas très cool. Cependant certainement l'un des hôtels les moins glauques de Brighton.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sotise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis