Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Hotel tres calme si on est cote cour. Bien insonorise avec les chambres voisines. Literie parfaite. Petit dej anglais ou continental tres tres copieux et delicieux. Personnel sympa. Parking dans la cour. Proche du centre. Serviettes et produits a dispo. Cafe the gateaux dans la chambre. Wifi. Seul bemol pas de volets aux fenetres donc a 4h30 du matin il fait grand jour dans la chambre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Très bon hôtel, proche centre avec parking, petit déjeuner au top.
Personnel très gentil, chambre très confortable et très bien équipée
Bouilloire, thé, petits gâteaux
Je recommande et nous y retournerons.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Personnel charmant ! A l’écoute ! Une bonne nuit au chaud ! Et vraiment juste à côté de high street. Vu le prix, en plein Canterbury, pour 4, on ne peut qu’être ravi ! Adresse que je conseille pour une nuit ou plus

Séjour en : décembre 2017
Avis écrit le 12 septembre 2017

Hôtel totalement décevant et très cher pour le service.
Pas d'eau chaude le matin
Bruyant (traffic) et odeur d'égout désagréable
Pas de réponse au mails de réclamation !
Parking parfois complet et donc non disponible
1 Point positif : déjeuner anglais "consistant"

Astuce pour la chambre : chambre 12 trop bruyante et pas d'eau chaude dans le bâtiment arrière !!!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2017

Nous avons séjourné au Castle House Hotel pendant une nuit. Nous avions une vue sur le château de Canterbury, au coin d'une rue un peu passante. Cela ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour.

La chambre était propre, mais le lit un peu vieux et défoncé. Il faisait très chaud dans la chambre, nous n'avions pas de ventilateur et en aurions eu besoin. Le petit déjeuner était excellent, tout comme le service et les recommandations du personnel. Nous retournerions à cet hôtel sans problème, mais nous regarderions aussi les autres options.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple