“Sympathique ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Le bateau est confortable. Beaucoup de places.
La qualité des services est correcte.
Restaurant "brasserie" pas cher du tout et en plus très copieux !
La traversée fut sympathique. Mais nous l'avons fait de nuit pour l'aller et le retour.
J'espère la refaire de jour :)

POFerries1, Customer Communications Officer de P&O Ferries - Day Trips, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous revoir très bientôt ! :)

P&O Ferries

Écrire un avisAvis (1 108)
Filtrer

Avis publié : 2 juillet 2017

Agréable traversée dans la journée entre Calais et Douvres. Les bateaux sont généralement confortables et bien équipés avec une bonne offre de restauration au rapport qualité-prix tout à fait acceptable. Certains bateaux plus anciens sont nettement moins bien (moins de places pour s'asseoir, toilettes mal entretenues ...). C'était la cas à l'aller avec le Pride of Burgundy. Par contre, au retour le Pride of Kent était parfait. Voyager comme piéton est devenu compliqué avec les nouvelles mesures de sécurité. On ne peut plus embarquer directement. Il faut se rendre au terminal, prendre un bus et idem au débarquement. Malgré une récente augmentation, les prix restent encore attractifs comparés à l'Eurostar (18 € / personne A/R en tarif groupe). Et puis c'est tellement agréable d'être sur le pont extérieur et de voir se dessiner les falaises de Douvres. Bonne ponctualité. Attention, la monnaie utilisée à bord est la livre sterling.

Nous vous remercions pour vos commentaires, ils ont été notés. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 1 juillet 2017

Traversée courte, cette compagnie offre le confort et la beauté de ses bateaux. On y trouve même un casino, comme dans les bateaux de croisière.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Mini croisière pour une journee de visite à York. D'une journée comme annoncé, on devrait plutot dire 5 heures sur place de 11h à 16h. C est très limite. Par contre, 2 nuits dans un bateau avec activités limités. C est long. Pas de cinéma comme annoncé. Pas de discothèque comme annoncé. Un service minimum puisque tout est payant. Voyage à ne pas faire sur 2 jours.

POFerries1, Customer Communications Officer de P&O Ferries - Day Trips, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2017

Je vous remercie pour vos commentaires. Veuillez accepter toutes mes excuses pour votre déception. Afin que nous puissions enquêter les fermetures, pouvez-vous écrire un email avec votre réservation à notre service clientèle: customer.services@poferries.com. Merci.

Avis publié : 13 janvier 2017

Traversée très agréable et employés sympathiques. Restaurant sur le bateau dont je conseille car repas très copieux et très bon pour pas chère. Par contre nous étions en intempérie et je déconseille vivement de manger lors d'une tempête au risque d'avoir l'estomac qui tourne (expérience vécue ^^) La traversée a passé très vite et possibilité de monter sur le pont extérieur pour admirer la mer. Seule problème apparemment les toilettes hommes sont sales mais ceux des femmes allaient.

Les voyageurs ayant consulté P&O Ferries - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez P&O Ferries - Day Trips ?