“Pride Of Kent”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Cela fait des décennies que je prends le ferry Calais-Douvres / Douvres-Calais. Toujours un très bon service. Le restaurant est aux petits soins et il n’y a jamais de mauvaise surprise. C’est un moment de détente qui s’impose.

Date de l'expérience : octobre 2017
POFerries1, Customer Communications Officer de P&O Ferries - Day Trips, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message. Il nous fait plaisir d'entendre que vous etes un client regulier sur notre route Calais - Douvres. à la prochaine!

Line - P&O Ferries

Écrire un avisAvis (1 120)
Filtrer

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Bonne compagnie
Proposant des prix attractifs.
Depart et retour a l heure.
Personnel agreable.
Je recommande.

Date de l'expérience : juillet 2017
POFerries1, Customer Communications Officer de P&O Ferries - Day Trips, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires sympathiques. Nous espérons vous revoir très bientôt David !

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Le bateau est confortable. Beaucoup de places.
La qualité des services est correcte.
Restaurant "brasserie" pas cher du tout et en plus très copieux !
La traversée fut sympathique. Mais nous l'avons fait de nuit pour l'aller et le retour.
J'espère la refaire de jour :)

Date de l'expérience : juillet 2017
POFerries1, Customer Communications Officer de P&O Ferries - Day Trips, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous revoir très bientôt ! :)

Avis publié : 2 juillet 2017

Agréable traversée dans la journée entre Calais et Douvres. Les bateaux sont généralement confortables et bien équipés avec une bonne offre de restauration au rapport qualité-prix tout à fait acceptable. Certains bateaux plus anciens sont nettement moins bien (moins de places pour s'asseoir, toilettes mal entretenues ...). C'était la cas à l'aller avec le Pride of Burgundy. Par contre, au retour le Pride of Kent était parfait. Voyager comme piéton est devenu compliqué avec les nouvelles mesures de sécurité. On ne peut plus embarquer directement. Il faut se rendre au terminal, prendre un bus et idem au débarquement. Malgré une récente augmentation, les prix restent encore attractifs comparés à l'Eurostar (18 € / personne A/R en tarif groupe). Et puis c'est tellement agréable d'être sur le pont extérieur et de voir se dessiner les falaises de Douvres. Bonne ponctualité. Attention, la monnaie utilisée à bord est la livre sterling.

Date de l'expérience : juin 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires, ils ont été notés. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 1 juillet 2017

Traversée courte, cette compagnie offre le confort et la beauté de ses bateaux. On y trouve même un casino, comme dans les bateaux de croisière.

Date de l'expérience : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté P&O Ferries - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez P&O Ferries - Day Trips ?