Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 750)
Filtrer les avis
2 750 résultats
Note attribuée
1 149
1 079
361
102
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 149
1 079
361
102
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 750
Avis écrit le 7 janvier 2018

L'hôtel présente d'une manière générale des prestations correctes, sans plus.
Son emplacement est idéal car tout Liverpool est à quelques pas seulement.
Chambre tranquille, plutôt propre. Literie confortable.
Petit déjeuner limité dans le choix. Après 5 nuits passées dans cet hôtel, ça manque cruellement de variations. En fonction de l'affluence, la salle de petit déjeuner devient extrêmement bruyante et désagréable. Quand l’occupation redevient normale, le calme revient.
Le bar n'est pas top et les serveurs ne connaissent pas du tout les vins qu’il servent, ni comment les conserver et j'ai dû renvoyer un vin car il était juste complètement éventé après avoir passé 2 jours ouverts au réfrigérateur.
Je n'ai même pas eu envie de tester le restaurant. D'autant plus que l'offre aux alentours est pléthorique avec de très bonnes adresses.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrick009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLiverpoolGM, Front Office Manager de Novotel Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2018
Google Traduction

Dear Patrick,

Thank you for taking the time to tell us about your stay at the Novotel Liverpool City Centre. Please allow me to express my sincerest apologies that your experience did not meet your expectations, due to bar issues.

At Novotel we strive to provide a superior service experience for every customer therefore your feedback is very important to us.
Please note that this problem was a true exception to our normal practices. Rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,
Anita Palfi
Welcome Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Hotel idéalement placé en plein centre et a quelques minutes de la gare routière. Chambre un peu triste maisTrès bonne literie, bon petit déjeuner . Les points négatifs : mauvaise insonorisation par rapport à la rue, repas au restaurant de très mauvaise qualité et attente de plus de 2 heures. Bon 3 étoiles mais ne mérite pas 4 étoiles.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci claire C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLiverpoolGM, Reception Team Leader de Novotel Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Cher Claire,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre séjour au Novotel Liverpool. Tout d'abord, permettez-moi d'exprimer mes excuses sincères que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Chez Novotel, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à tous nos clients et au cas où il semble que nous avons échoué.
Rassurez-vous, nous prendrons la mesure appropriée pour nous assurer que les problèmes que vous avez rencontrés ne se produiront plus dans le futur.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir,

Sincères amitiés,

Conner Farmer
Reception Team Leader

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 décembre 2017

Hotel situé en plein centre des animations et visites avec accès détente piscine intérieure chauffée.
Réduction par l'hotel sur le parking situé derrière l'hotel. PDJ varié et copieux. La chambre manque un peu de place lorsque le canapé est ouvert.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci chantalc668
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLiverpoolGM, Reception Team Leader de Novotel Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018


Chère Chantal,
Merci d'avoir laissé un commentaire sur Novotel Liverpool. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de l'expérience de nos clients. J'espère que vous allez bien et nous sommes impatients de vous rencontrer à nouveau.

Sincères amitiés
Conner Farmer
Reception Team Leader

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 novembre 2017

Bon emplacement, mais rapport qualité prix plus que discutable.
Absence de boissons dans le mini-bar (alors que lors de la réservation il était spécifié que la chambre en possédait un,) pas de pantoufle.
Bref pas du digne d'un établissement 4 etoiles
Moi qui fréquente annuellement le Novotel de Hong-Kong - Nathan Road - quelle différence !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean-marc G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLiverpoolGM, General Manager de Novotel Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2017
Google Traduction

Dear Jean-marc,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Liverpool Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,
Cyril Bulvestre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2017

Idéalement situé dans la ville, entre les Docks et le Centre historique. La chambre était spacieuse et très propre. Quant au personnel à la réception, il est aux petits soins pour vous toujours avec le sourire. Deux jeunes femmes charmantes, Nolwenn et Charlotte, se sont tout particulièrement bien occupées de moi, professionnalisme et bonne humeur. Attention, été + week-end = les prix grimpent vraiment! Mais bon, j'ai adoré cet hôtel et je le recommande très vivement.

Astuce pour la chambre : Attention, été + week-end = les prix grimpent vraiment !!
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci talktalk2u
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLiverpoolGM, Front Office Manager de Novotel Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017
Google Traduction

Dear talktalk2u,

Thank you for sharing your recent review of us at Novotel Liverpool. I was delighjted you had a great stay in our wonderful city.

I would like to welcome you back to us in the near future, and thank you for choosing Novotel Liverpool.

Warmest Wishes,

Liam Bellew
Reception Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis