Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 862)
Filtrer les avis
2 862 résultats
Note attribuée
1 412
979
315
98
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 412
979
315
98
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 862
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

La chambre en elle même est bien, la vue également.
L’emplacement est légèrement excentré de l’hypercentre ce qui est dommage pour un tel prix (£104 la nuit). Le bar n’est pas mal, les sièges sont sympa, la déco est cool et il n’est pas trop bruyant même quand il est plein.
Petit-déjeuner pas mal. Mais il faut y être plus de 45 minutes avant la fin du service car ils ne remplissent plus les jus de fruits 30 minutes avant...
Le seul bémol de notre séjour fut l’accès à la piscine qui est limite à 21h alors qu’elle ferme à 22h. Sachant qu’on ne peut arriver qu’à partir de 15h et qu’il faut repartir avant 11h, ça laisse peu de temps pour s’installer, aller manger, boire un verre et aller se baigner. Encore une fois, vu le prix, ils auraient pu nous laisser entrer pour une heure ! Il vaudrait peut être mieux qu’ils ouvrent plus tard (5h30 actuellement) et fermer un peu plus tard...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mimy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

La chambre en elle même est confortable, mais elle était situé juste à côté des ascenseurs. Un manque de chance ? parceque les parents qui gueulent sur leurs enfants et les portes qui claquent jusqu'à 1h du matin, c'est pas confortable à entendre. Une seule nuit était assez pour rester ici. Dommage, le restaurant et la piscine étaient pas mal.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci LudoV06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrownePlazaLiverpool, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017
Google Traduction

Dear Ludo V,

Thank you very much for taking the time to share your awful experience with us, we wish we would have known about this. We are pleased you enjoyed your time in our swimming pool and restaurant. Apologies for the inconvenience. If you ever choose to stay with us again please let us know you are coming. guestrelations@cpliverpool.com

Warmest regards

Guest Relations Team - Luke & Emily

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2017

À la question "is your stay a 10/10"? Comme l'évoque un petit papier laissé à notre discrétion au sein de notre chambre, j'ai le regret de répondre non. Les chambres demeurent confortables et spacieuses mais le personnel de d'hôtel n'est pas agréable, spécifiquement au sein du restaurant. Lequel à ce titre ne mérite pas de s'y arrêter. La cuisine y est sans intérêt bien que assez onéreuse (47 livres sans dessert ni boisson pour deux personnes). Autre détail, nous avons eu un problème avec notre salle de bain dont la baignoire goutait. Si bien que, ce fut très déplaisant de dormir avec ce bruit continu. Enfin, les serviettes mouillées de la veille n'ont pas été changées bien que complètement trempées (en effet, nous avons séjourné deux nuits consécutives). Ce sont des détails certes, mais comme l'hôtel s'en prévaut lui même : "the smalls things make a big différence".

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Fashion_Emy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juillet 2015

hôtel bien situé ,un peu à l'écart mais proche du centre,le long des quais ,à moins de trente minutes de la gare à pied. Bâtiment moderne mais la chambre ou nous étions mérite d'être rafraichie .Accueil professionnel rapide sans tentative d'être compris par l'étranger. Chaînes anglaises sur la TV.

Date du séjour : juillet 2015
Merci poiret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrownePlazaLiverpool, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for expressing your feedback from your recent stay here with us. Your comments are important to us and help monitor our products and services.

We truly hope we will have the opportunity to be able to welcome you back in the near future.

Kindest Regards,

Kayleigh Judge

Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bien situé pour visiter la ville, chambre spacieuse et propre. Côté balnéo super piscine avec hammam sauna et jaccuzi. Petit déjeuner très varié excellent !! Le personnel ne parle pas français et ne font pas trop d'effort de compréhension. Mais sinon rien à redire sur l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MarineJ639
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrownePlazaLiverpool, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2014

Cher Client, merci beaucoup pour poster un commentaire sur l'hôtel. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Je suis heureux de lire comment vous avez apprécié le séjour mais je suis désolé que vous n'étiez pas au courant, nous avons du personnel parlant français qui ont le pays de la langue qu'ils parlent sur leur badge. Je m'excuse vous n'étiez pas au courant de cela. Encore une fois merci pour votre temps et j'espère que si vous êtes à Liverpool encore, nous vous aimer rester ici avec nous.
Cordialement
Juge Kayleigh
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis