Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 036)
Filtrer les avis
6 036 résultats
Note attribuée
2 950
2 150
621
178
137
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 950
2 150
621
178
137
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 6 036
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Tout est bien dans cet hôtel mis à part l
Emplacement ... enfin je trouve ... pour le shopping il y a un petit bout à pied à faire des magasins à l. Hôtel!
Petit déjeuner copieux et y a du choix ... les chambre correct, juste un petit problème insonorisations entre les chambres.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci camelie78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel H, Superviseur de bureau de The Liner Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Bonjour,

Je suis content que vous avez apprécié votre séjour avec nous! Notre emplacement est à 5 minutes à pied des magasins, c'est dommage que vous avez trouvé que ce n'est pas idéal.

Je suis content que vous ayez apprécié votre expérience de salle et de repas au petit-déjeuner.

J'espère vous revoir bientôt à bord.

Sincères amitiés,
Daniel Healey
Superviseur de bureau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Un hôtel bien situé dans Liverpool. Wifi gratuit, accueil sympathique et une suite au dernier étage.
Des prestations de qualité si ce n'est le breakfast copieux mais d'une qualité quelque peu moyenne, tout particulièrement la viennoiserie.
Néanmoins, un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jean Christophe S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 juillet 2017

Situé à quelques pas de la gare de Liverpool Lime Street, cet hôtel décoré sur le thème marin est agréable. Chambre lits jumeaux spacieuse assez propre sauf le rideau de la douche. Petit déjeuner pas assez varié à mon goût (les croissants étaient malheureusement assez secs).
Petits soucis de Wifi mais le personnel était à l'écoute.
Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Nono19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 juillet 2017

Bien situé, à côté de la gare, près des arrêtes de bus, assez calme malgré l'arrivée et départ des trains. Très bon rapport qualité-prix, nous avons bien aimé cet hôtel. La chambre spacieuse, service internet parfait, déjeuner copieux et très bon. Le personnel a été aimable et malgré notre arrivée 2 heures plus tôt, on a pu nous donner notre chambre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jopat2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 janvier 2016

Hôtel très agréable et le personnel est fort sympathique.

Le déjeuner est très complet et la chambre plutôt satisfaisante pour ce prix.

Par contre, quelques petits problèmes de propreté.. Tâches suspectes sur le plaide / couette et 1 long cheveu a été trouvé dans le bain.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Merci geoffreyr9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIVERPOOL1234567, Guest Relations Manager de The Liner Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2016

Cher geoffreyr9,

Merci pour votre avis.

Je suis heureux que vous avez trouvé notre personnel amical et je me réjouis de vous accueillir à nouveau bientôt .

Cordialement,

Callie Sinnott

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis