Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 895)
Filtrer les avis
2 895 résultats
Note attribuée
1 683
915
219
49
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 683
915
219
49
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 895
Avis écrit le 23 août 2017

l'hotel est particulièrement bien placé et dispose d'un personnel agréable et compétent
un serveur nous a apporté spontanément un verre d'eau pour clamer une légére toux!
la décoration et l'ambiance de l'ensemble sont les ingrédients pour un bon séjour
dans une ville à découvrir absolument

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci parker507
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestRelationsHIL, Front Office Manager de Hotel Indigo Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Cher invité,

Nous vous remercions de votre excellente critique de l'hôtel Indigo Liverpool.

Nous sommes très heureux d'entendre vos commentaires après votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.

Sincères amitiés,
Natasha Thompson

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2017

Hôtel moderne, literie confortable, décoration originale, calme, très bien situé.
Petit déjeuner à l'anglaise, grande douche.
Le personnel était très sympathique et faisait des efforts pour que l'on puisse les comprendre

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Julie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha T, Front Office Manager de Hotel Indigo Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2017

Cher Julie M,

Merci de prendre le temps de passer en revue votre séjour au Hotel Indigo Liverpool.

Nous sommes ravis d'entendre combien vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Sincères amitiés,
Natasha Thompson

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Magnifique hôtel, idéalement situé, proche des docks et du centre ville, restaurant très sympa et petit-déjeuner complet.
Décoration très moderne et propreté irréprochable.
Accueil sympathique.
Point négatif: le barman ne vient pas prendre vos commandes à table il faut aller au bar.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci djokek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestRelationsHIL, Front Office Manager de Hotel Indigo Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2016
Google Traduction

Dear djokek,

Thank you for your lovely review, i'm pleased you enjoyed your stay and I hope we get the chance to welcome you back again soon!

Best Wishes

Chris Knapman
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2016 par mobile

Localisation pratique, chambres propres mais autrement, que des déceptions; pour un 4 étoiles qui est n'est certainement pas bon marché, on s'attend à mieux qu'à de minuscules chambres dépourvues d'insonorisation. Réveillée chaque nuit 3 fois au moins (les portes claquent sans cesse) et je n'avais encore jamais dormi dans un lit d'hôtel de 140 cm pour 2 personnes, sans compter le matelas si mou que mon dos est en compote depuis la 1e nuit. Personnel à peine souriant, sans proposer aucune aide. Et le petit déjeuner n'est même pas compris dans le prix... Pour finir, l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre pour une si petite surface de pièce donne l'impression d'étouffer et l'atmosphère est à peine respirable. Dommage.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci aureliec824
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestRelationsHIL, Front Office Manager de Hotel Indigo Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2016
Google Traduction

Dear aureliec824,

Thank you for taking the time to leave your review, I am sorry that your stay did not live up to your expectations. The issues you have mentioned have been shared with the team and we will look into them carefully. I do however hope you enjoyed your time in Liverpool and hope you will come and try us again if you are ever back in the area.

Best Wishes
Chris Knapman
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

Nous avons reçu un très bon accueil, la chambre était propre et moderne, les lit confortables, les petits déjeuners étaient biens fournis, nous avons pu goûter des produit anglais. L'hôtel est bien situé. En somme, que du bonheur !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ArtieLilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestRelationsHIL, Guest Relations Manager de Hotel Indigo Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2016


Merci de prendre le temps de laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour .

nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à liverpool bientôt!

Cordialement,
Relations Clients Équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis