110 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

The Nadler Liverpool(Liverpool)(Bonne affaire !)
68 $US
60 $US
Official Site
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
92 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Jurys Inn Liverpool(Liverpool)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street(Liverpool)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
89 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

The Liner Hotel(Liverpool)(Bonne affaire !)
82 $US
71 $US
  • Parking gratuit
64 $US
60 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel(Liverpool)(Bonne affaire !)
121 $US
70 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

1 427 résultats
Avis publié : 16 juin 2015

Nous avions décidez avec mes amis de faire un tour du Royaume-Uni et cet hôtel est de loin le meilleur et cela a tout les nivaux : nourriture (petit dejeuner et dîner) , rapport qualité-prix, emplacement, convivialité,équipement et luxe.

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Situation excellente, un mini peu en retrait des grands bruits de la cité ardente.
Si vous êtes une personne en chaise roulante ou en difficulté physique de monter des escaliers ou de marcher sur des pavés en pente aiguë, changer d'hôtel et aller au JalaHotel qui se vaut tout aussi bien. Le design de l hôtel ne se discute pas. Le bar, le Restau et le le Spa sont top. Mais le service et l'organisation interne est à revoir scrupuleusement !
Chambre propre et déjeuner correct
Personnel au petit soin.
Parking a revoir également.
Préfères chambre avec vue côté ville.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 janvier 2013

Hotel pret de l aeroprt , acces facile , parking toujours libre , chambre art deco mais tres sympa , c est juste un peux dommage que les prix de la carte au bar ne soit pas respectés !!!!!buffet de petit dejeuner bien .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mai 2008

Nous avons dormi une nuit ici, dans une chambre supérieure, et avions accès au salon supérieur. En fait il n'avait pas grand chose à offrir - des muffins et une boisson non alcoolisée. Le restaurant est potable, mais barbant. Le petit déjeuner était bon, quand même.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 avril 2008

J'ai dormi ici deux nuits, en voyage d'affaires. Beaucoup de choses positives à mentionner...

Le personnel est avenant et dévoué.

Le restaurant est excellent. Le cadre est fantastique (ancien aéroport reconverti en hôtel avec des éléments Art déco). Les chambres sont grandes et cossues. Rien de négatif...