1 475 résultats
Avis publié : 16 juin 2015

Nous avions décidez avec mes amis de faire un tour du Royaume-Uni et cet hôtel est de loin le meilleur et cela a tout les nivaux : nourriture (petit dejeuner et dîner) , rapport qualité-prix, emplacement, convivialité,équipement et luxe.

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Situation excellente, un mini peu en retrait des grands bruits de la cité ardente.
Si vous êtes une personne en chaise roulante ou en difficulté physique de monter des escaliers ou de marcher sur des pavés en pente aiguë, changer d'hôtel et aller au JalaHotel qui se vaut tout aussi bien. Le design de l hôtel ne se discute pas. Le bar, le Restau et le le Spa sont top. Mais le service et l'organisation interne est à revoir scrupuleusement !
Chambre propre et déjeuner correct
Personnel au petit soin.
Parking a revoir également.
Préfères chambre avec vue côté ville.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 janvier 2013

Hotel pret de l aeroprt , acces facile , parking toujours libre , chambre art deco mais tres sympa , c est juste un peux dommage que les prix de la carte au bar ne soit pas respectés !!!!!buffet de petit dejeuner bien .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mai 2008

Nous avons dormi une nuit ici, dans une chambre supérieure, et avions accès au salon supérieur. En fait il n'avait pas grand chose à offrir - des muffins et une boisson non alcoolisée. Le restaurant est potable, mais barbant. Le petit déjeuner était bon, quand même.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 avril 2008

J'ai dormi ici deux nuits, en voyage d'affaires. Beaucoup de choses positives à mentionner...

Le personnel est avenant et dévoué.

Le restaurant est excellent. Le cadre est fantastique (ancien aéroport reconverti en hôtel avec des éléments Art déco). Les chambres sont grandes et cossues. Rien de négatif...