Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

L'hôtel est super bien situé , a 2 minutes de tout les magasins , et a 10 minutes de Albert dock,
nous avons passé 2 nuits , seul bémol :
Nous avons payé une caution de 100 livres et les lits n'ont pas été fait . Le personnel est très accueillant , la chambre très spacieuse et calme . Nous avions la vue sur la cathédrale .

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2016

Merci pour votre avis, bon de voir que vous apprécié votre séjour et notre emplacement idéal à Liverpool.
On se reverra bientôt.
Richard Carline - Directeur Général

Avis écrit le 5 mars 2016

Proche de toutes les attractions touristiques et à 10 mn à pieds des Albert Docks. Appartement spacieux et propre, idéal pour un petit séjour en famille ! très bon rapport qualité prix! Tous les commerces sont à proximité, la rue est animée au cœur de Liverpool.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2016

Merci pour votre avis, les grands de vous voir apprécié votre séjour.
À la prochaine.
Richard Carline - Directeur Général

Avis écrit le 19 décembre 2015

Un week end en amis pour assister à un match de football, l'emplacement des appartements est juste magnifique et les chambres super calmes !!!
D'avoir une cuisine est hyper pratique pour les lèves tard ainsi pas de soucis pour le petit déjeuner ! vraiment à conseiller

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2015

Chers bykini,
Merci pour votre temps à laisser un commentaire et votre recommandation. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié notre emplacement central et d'une kitchenette et nous espérons que vous et vos amis avez apprécié le jeu de football. Je l'espère vraiment que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Liverpool.
Gabor Pfeffermann - directeur général adjoint

Avis écrit le 6 août 2015

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2015

Avis écrit le 10 mai 2015

Personnel très accueillant, studio confortable et très fonctionnel. Lit 160x200, bouilloire, kit cuisine (produit vaisselle, éponge, pastilles lave vaisselle, 1 torchon); dans la salle de bains, miroir (très) grossissant, sèche serviettes, savon mains et gel douche. Bref, une excellente adresse car l'hôtel est également à deux pas des docks, des grands magasins etc. Nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 203 avec vue sur la cathédrale anglicane et au loin, les montagnes. Très calme.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2015

Merci pour votre recommandation, grands de vous voir apprécié votre séjour et notre emplacement à Liverpool. À la prochaine.
Richard Carline - Directeur Général - Adagio Liverpool City Center