107 $US
92 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

The Nadler Liverpool(Liverpool)(Bonne affaire !)
68 $US
60 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Hotel(Liverpool)
108 $US
  • Parking gratuit
78 $US
76 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel(Liverpool)(Bonne affaire !)
128 $US
76 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

67 $US
62 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
89 $US
Priceline
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

The Liner Hotel(Liverpool)(Bonne affaire !)
82 $US
71 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 juin 2017

Cet appartement hôtel est situé en plein centre de Liverpool, et est très facile d'accès. Le personnel est très aimable et à l'écoute, le studio est spacieux avec tout le nécessaire. Je le recommande sans réserve.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

mel695

Merci pour votre recommandation de vous voir si vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Richard Carline - Directeur général

Avis publié : 2 novembre 2016

Chouette hôtel dans l'ensemble, personnel serviable et sympathique. Cependant quelques détails seraient à revoir tels que les bruits répétitifs du congélateur de la chambre, et le réveil mis en place et difficile à éteindre. Lors du déjeuner, la machine à café était en train d'être nettoyée ce qui ne m'a pas donné l'occasion de prendre un café ou thé. Sinon bel hôtel dans l'ensemble, propreté ok et service ok. A seulement 2 mins à pied de la gare (lime street), grand nombre de bars et restaurants à proximité.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Cher Loredana T
Merci pour votre temps et vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle afin que vos commentaires nous soient très importants. Assurez-vous que nous avons pris les mesures appropriées pour éviter les événements futurs. Nous espérons te revoir bientôt.
Gabor Pfeffermann - Directeur général adjoint

Avis publié : 26 juillet 2016

Etablissement bien situé près des commerces, des principaux bus et à 5 minutes de la gare pour le train de Manchester. Personnel accueillant et très serviable. Appartement avec vraiment tout ce qu'il faut, très propre et bien insonorisé.
Allez y sans hésitation :)

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Cher Josee D,
Nous vous remercions de votre temps et de commentaires positifs. Mon personnel et moi-même sommes s'il vous plaît de voir que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement central et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Gabor Pfeffermann - directeur général adjoint

Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

L'hôtel est super bien situé , a 2 minutes de tout les magasins , et a 10 minutes de Albert dock,
nous avons passé 2 nuits , seul bémol :
Nous avons payé une caution de 100 livres et les lits n'ont pas été fait . Le personnel est très accueillant , la chambre très spacieuse et calme . Nous avions la vue sur la cathédrale .

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2016

Merci pour votre avis, bon de voir que vous apprécié votre séjour et notre emplacement idéal à Liverpool.
On se reverra bientôt.
Richard Carline - Directeur Général

Avis publié : 5 mars 2016

Proche de toutes les attractions touristiques et à 10 mn à pieds des Albert Docks. Appartement spacieux et propre, idéal pour un petit séjour en famille ! très bon rapport qualité prix! Tous les commerces sont à proximité, la rue est animée au cœur de Liverpool.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2016

Merci pour votre avis, les grands de vous voir apprécié votre séjour.
À la prochaine.
Richard Carline - Directeur Général