Avis écrit le 7 juin 2017

Cet appartement hôtel est situé en plein centre de Liverpool, et est très facile d'accès. Le personnel est très aimable et à l'écoute, le studio est spacieux avec tout le nécessaire. Je le recommande sans réserve.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2017

mel695

Merci pour votre recommandation de vous voir si vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Richard Carline - Directeur général

Avis écrit le 2 novembre 2016

Chouette hôtel dans l'ensemble, personnel serviable et sympathique. Cependant quelques détails seraient à revoir tels que les bruits répétitifs du congélateur de la chambre, et le réveil mis en place et difficile à éteindre. Lors du déjeuner, la machine à café était en train d'être nettoyée ce qui ne m'a pas donné l'occasion de prendre un café ou thé. Sinon bel hôtel dans l'ensemble, propreté ok et service ok. A seulement 2 mins à pied de la gare (lime street), grand nombre de bars et restaurants à proximité.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017

Cher Loredana T
Merci pour votre temps et vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle afin que vos commentaires nous soient très importants. Assurez-vous que nous avons pris les mesures appropriées pour éviter les événements futurs. Nous espérons te revoir bientôt.
Gabor Pfeffermann - Directeur général adjoint

Avis écrit le 26 juillet 2016

Etablissement bien situé près des commerces, des principaux bus et à 5 minutes de la gare pour le train de Manchester. Personnel accueillant et très serviable. Appartement avec vraiment tout ce qu'il faut, très propre et bien insonorisé.
Allez y sans hésitation :)

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2016

Cher Josee D,
Nous vous remercions de votre temps et de commentaires positifs. Mon personnel et moi-même sommes s'il vous plaît de voir que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement central et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Gabor Pfeffermann - directeur général adjoint

Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

L'hôtel est super bien situé , a 2 minutes de tout les magasins , et a 10 minutes de Albert dock,
nous avons passé 2 nuits , seul bémol :
Nous avons payé une caution de 100 livres et les lits n'ont pas été fait . Le personnel est très accueillant , la chambre très spacieuse et calme . Nous avions la vue sur la cathédrale .

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2016

Merci pour votre avis, bon de voir que vous apprécié votre séjour et notre emplacement idéal à Liverpool.
On se reverra bientôt.
Richard Carline - Directeur Général

Avis écrit le 5 mars 2016

Proche de toutes les attractions touristiques et à 10 mn à pieds des Albert Docks. Appartement spacieux et propre, idéal pour un petit séjour en famille ! très bon rapport qualité prix! Tous les commerces sont à proximité, la rue est animée au cœur de Liverpool.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2016

Merci pour votre avis, les grands de vous voir apprécié votre séjour.
À la prochaine.
Richard Carline - Directeur Général