Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2017

Nous y avons passé 5 jours. Le service était impeccable, la chambre propre et bien équipée. On pourrait facilement y rester plus longtemps, c'est un beau petit studio très bien aménagé, avec une kitchenette équipée, salle de bain propre et assez spacieuse, un salon qui se transforme en chambre... C’était vraiment un sans fautes! L’hôtel est bien situé, on pouvait aller partout a pieds et faire nos courses dans les commerces a cote.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2017

Emilia S
Merci pour vos commentaires, j'espère que nous pourrons vous accueillir prochainement. Richard Carline - Directeur général

Avis écrit le 7 juin 2017

Cet appartement hôtel est situé en plein centre de Liverpool, et est très facile d'accès. Le personnel est très aimable et à l'écoute, le studio est spacieux avec tout le nécessaire. Je le recommande sans réserve.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2017

mel695

Merci pour votre recommandation de vous voir si vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Richard Carline - Directeur général

Avis écrit le 2 novembre 2016

Chouette hôtel dans l'ensemble, personnel serviable et sympathique. Cependant quelques détails seraient à revoir tels que les bruits répétitifs du congélateur de la chambre, et le réveil mis en place et difficile à éteindre. Lors du déjeuner, la machine à café était en train d'être nettoyée ce qui ne m'a pas donné l'occasion de prendre un café ou thé. Sinon bel hôtel dans l'ensemble, propreté ok et service ok. A seulement 2 mins à pied de la gare (lime street), grand nombre de bars et restaurants à proximité.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017

Cher Loredana T
Merci pour votre temps et vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle afin que vos commentaires nous soient très importants. Assurez-vous que nous avons pris les mesures appropriées pour éviter les événements futurs. Nous espérons te revoir bientôt.
Gabor Pfeffermann - Directeur général adjoint

Avis écrit le 26 juillet 2016

Etablissement bien situé près des commerces, des principaux bus et à 5 minutes de la gare pour le train de Manchester. Personnel accueillant et très serviable. Appartement avec vraiment tout ce qu'il faut, très propre et bien insonorisé.
Allez y sans hésitation :)

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2016

Cher Josee D,
Nous vous remercions de votre temps et de commentaires positifs. Mon personnel et moi-même sommes s'il vous plaît de voir que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement central et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Gabor Pfeffermann - directeur général adjoint

Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

L'hôtel est super bien situé , a 2 minutes de tout les magasins , et a 10 minutes de Albert dock,
nous avons passé 2 nuits , seul bémol :
Nous avons payé une caution de 100 livres et les lits n'ont pas été fait . Le personnel est très accueillant , la chambre très spacieuse et calme . Nous avions la vue sur la cathédrale .

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2016

Merci pour votre avis, bon de voir que vous apprécié votre séjour et notre emplacement idéal à Liverpool.
On se reverra bientôt.
Richard Carline - Directeur Général