Avis écrit le 7 décembre 2018

Proche des gares de la Lime Street et de Liverpool Central et du centre ville cet établissement est très bien situé.Les chambres ne sont pas très grande, mais il y a tout de même suffisamment d'espace. J'ai indiqué moyen pour les services, car finalement à part les check in - check out, nous n'avons eu aucun contact avec la réception.Rapport qualité / prix un peu élevé, mais week-end de match du LFC, c'est le cas dans tous les hôtels de Liverpool.

Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H7332GM, Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2018

Cher Emmanuel C,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé l'appartement et l'emplacement qui vous convenait très bien.

J'espère que vous avez passé un séjour fantastique à Liverpool et nous espérons vous revoir bientôt.

Sincères amitiés,

Shannon Woolerton
Gestionnaire de service

Avis écrit le 28 septembre 2017

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel situé en plein centre de Liverpool, dans l'ancien bâtiment de John Lewis. La chambre était grande, joliment décorée et très propre. La cuisine et la salle de bains étaient bien équipées, pratiques et très agréables. L'accueil à la réception était charmant et serviable. Le bâtiment est en travaux et notre chambre donnait sur un chantier à l'arrière, pourtant nous n'avons jamais été dérangés par le bruit. Le parking est à deux pâtés de maisons et l'hôtel a un prix d'amis à £7/jour (au lieu de £8). Un seul petit bémol concernant la ventilation dans la chambre qui occasionne un courant d'air un peu désagréable quand on est assis au bureau. Sinon, le reste était parfait.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
H7332GM, Guest Relations Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2017

Chere Christine D,

Merci beaucoup de prendre le temps de laisser votre avis.

Je suis ravi d'avoir entendu que votre séjour c'est bien passé et qye vous trouvez que les appartements étaient propres et bien équipés.
Il est également formidable d'entendre que le personnel était charmant et utile, je serai sûr de transmettre vos gentils mots à toute l'équipe.

J'espère que vous avez passé un moment fantastique à Liverpool et nous avons hâte de vous revoir très bientôt.

Meilleures salutations,

Shannon Woolerton
Gestionnaire de service

Avis écrit le 11 juillet 2017

Nous y avons passé 5 jours. Le service était impeccable, la chambre propre et bien équipée. On pourrait facilement y rester plus longtemps, c'est un beau petit studio très bien aménagé, avec une kitchenette équipée, salle de bain propre et assez spacieuse, un salon qui se transforme en chambre... C’était vraiment un sans fautes! L’hôtel est bien situé, on pouvait aller partout a pieds et faire nos courses dans les commerces a cote.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2017

Emilia S
Merci pour vos commentaires, j'espère que nous pourrons vous accueillir prochainement. Richard Carline - Directeur général

Avis écrit le 7 juin 2017

Cet appartement hôtel est situé en plein centre de Liverpool, et est très facile d'accès. Le personnel est très aimable et à l'écoute, le studio est spacieux avec tout le nécessaire. Je le recommande sans réserve.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2017

mel695

Merci pour votre recommandation de vous voir si vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Richard Carline - Directeur général

Avis écrit le 2 novembre 2016

Chouette hôtel dans l'ensemble, personnel serviable et sympathique. Cependant quelques détails seraient à revoir tels que les bruits répétitifs du congélateur de la chambre, et le réveil mis en place et difficile à éteindre. Lors du déjeuner, la machine à café était en train d'être nettoyée ce qui ne m'a pas donné l'occasion de prendre un café ou thé. Sinon bel hôtel dans l'ensemble, propreté ok et service ok. A seulement 2 mins à pied de la gare (lime street), grand nombre de bars et restaurants à proximité.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017

Cher Loredana T
Merci pour votre temps et vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle afin que vos commentaires nous soient très importants. Assurez-vous que nous avons pris les mesures appropriées pour éviter les événements futurs. Nous espérons te revoir bientôt.
Gabor Pfeffermann - Directeur général adjoint