Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 358)
Filtrer les avis
4 358 résultats
Note attribuée
2 651
1 054
383
155
114
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 651
1 054
383
155
114
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 358
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Nous avons réservé les chambres de catégorie supérieure dans le Titanic comme cadeau d'anniversaire et nous avons réservé des places de concert au Echo Arena. Nous avons été très agréablement surpris car il a très largement dépassé nos attentes. Les chambres sont immenses avec une vue sur le quai. Gigantesque baignoire et une douche pluie. Le petit déjeuner était bon. Une equipe de football locale etait la aussi. Je comprends pourquoi les gens y retournent, car il est trop.

Merci Andrew H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BrianConnorGM, General Manager de Titanic Hotel Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2017
Google Traduction

Dear Andrew H

Thank you very much for taking the time to post your review on Trip Advisor following your recent stay with us at The Titanic Hotel Liverpool.

I am very pleased that you enjoyed your stay with us at The Titanic Hotel Liverpool, and thank you sincerely for your positive comments in relation to your experiences during your time with us. I have shared your feedback with the team at Titanic all of whom have asked to be associated with my thanks for your comments.

We greatly look forward to welcoming you back to The Titanic Hotel in the very near future.

Kind Regards

Brian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2017

Pour ceux qui aiment l 'ambiance des lieux qui ont une histoire , l'établissement est magnifique , d anciens entrepôts rénovés qui font face au même type de bâtiments non rénovés .superbe !
les chambres sont spacieuses , ambiance bien réussie
salle de restauration agréable , décoration très stylée, fauteuils club, et salons .

Prévoir un budget taxi pour se rendre dans le centre ou au stade pour un match à Anfield car l hôtel est excentré et non desservie par les transports en commun.
comptez 5 livres pour chaque trajet.

les chambres sont très agréables mais l approximatif et le vieillissement prématuré d une décoration superficielle se font vite sentir .
traces d usures sur les murs , salle de bain avec traces de moisissures dans la douche , distributeur de papier toilette instable ,impossible de mettre de la musique via la télévision, pas d enceinte ...
Pour le prix de la chambre se sont des prestations manquantes ou des traces d usures qui ne devraient pas exister.

le séjour en chambre reste agréable mais pas irréprochable .

le personnel est certes plutôt accueillant mais là encore il ne faut pas en demander trop .
Peu d 'effort si vous parler un anglais approximatif et vous passez pour un extra terrestre si vous demandez de répéter une phrase.
D ailleurs cela se confirme souvent à Liverpool , nous ne sommes pas à Londres ou l accueil en général est beaucoup plus chaleureux.

N espérez pas non plus profiter des jolis salons en prenant un thé ou un chocolat avec un muffins ou autres accompagnements à l heure du thé !!!
incompréhensible il a fallu batailler pour voir arriver deux minuscules tartines rondes ( je n exagère pas ) avec un peu de beurre ....facturées 6 livres autant que nos deux chocolats !!!
vous pouvez tout de même avoir un plateau complet pour une vingtaine de livres mais impossible d'avoir juste un gâteau en accompagnement ....et encore il fallait passer coté restaurant ...incompréhensible .

Bref le personnel ne fait pas trop d 'effort,le sourire n est pas toujours présent a quelques rare exception ( Bravo au concierge des deux premiers jours , irréprochable souriant serviable )

autre détail , on a voulu nous facturé un cappucino au petit déjeuner ....ben oui avec le lait c est pas compris dans le dej ....

Le pire étant le dernier jour ....nous nous sommes renseigné du temps de trajet pour l aéroport le jour de notre départ : 20 mns environ.
Enfin , quand tout va bien ....ce jour là le trafic dans liverpool était impossible à cause de la fermeture de la gare à ce que nous avons compris .
la ville était avertie depuis 4 jours sauf que nous n avons jamais eu l information.
nous avons attendu un taxi durant 40mns .
Alors que les autres jours il en passe dans la cour de l'hotel toutes les 5 mns
entre temps nous avons eu l impression que le personnel a fait passer un autre client avant nous pour un taxi , ambiance un peu tendue.

un temps monstrueux pour traverser la ville , et du coup un retard trop important pour avoir notre avion de retour ...

nous ne remercions donc pas du tout l’hôtel pour ce manque d'information auprès de ses clients , car nous n'étions pas les seuls dans ce cas ...

au final , un séjour agréable grâce au lieu en lui même et une chambre qui reste très agréable mais au prix trop important par rapport aux prestations , une attention et un service du personnel à améliorer .

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Antony G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrianConnorGM, General Manager de Titanic Hotel Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2017
Google Traduction

Dear antoRhoneAlpes

Thank you very much for taking the time to post your review on Trip Advisor following your recent stay with us at The Titanic Hotel Liverpool.

I am very that you enjoyed your stay with us at The Titanic Hotel Liverpool, and thank you sincerely for your positive comments. I have shared your feedback with the team all of whom have asked to be associated with my thanks .

Thank you also for your constructive comments. I fully take these points raised, on board, and have escalated your comments to the teams responsible in order that we react and improve the areas mentioned with urgent effect. Feedback is a gift and we are always grateful to know where we can improve.

I do hope we have the opportunity to welcome you back to the Titanic Hotel in the near future.

Kind Regards

Brian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2016

Nous sommes restés sous le charme de cet hôtel aménagé dans des anciens entrepôts. Le personnel accueillant et discret. la chambre spacieuse est décorée avec goût. les sous sol aménagés en espace détente sont les bienvenus en fin de journée.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci ChezAlbert24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrianConnorGM, General Manager de Titanic Hotel Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2016
Google Traduction


Dear ChezAlbert24

Thank you very much for taking the time to post your review on Trip Advisor following your recent stay with us at The Titanic Hotel Liverpool.

I am very pleased that you enjoyed your stay with us at The Titanic Hotel Liverpool, and thank you sincerely for your positive comments in relation to your experiences during your time with us. I have shared your feedback with the team at Titanic all of whom have asked to be associated with my thanks for your comments. We are honoured to be housed in one of the most impressive developments in Liverpool in recent years, a unique and beautiful environment at the heart of an exciting and vibrant regeneration of the historic Docklands of this famous port.

I was delighted to read you kind feedback about our team. Hotels, no matter how impressive the bricks and mortar might be, are made unique and special by the team; to me it’s about the way we make you feel when you stay with us. It is hugely motivational for the team to be recognised in such a positive manner.

We greatly look forward to welcoming you back to The Titanic Hotel in the very near future.

Kind Regards

Brian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2015

Séjour pris dans un pack (hôtel + place au stade)
Hôtel excentré et difficile d'accès 'marche ou taxi", pas de bus.
40 minutes de marche du centre autant pour Anfield
Situé dans le quartier des anciens docks, quartier isolé, assez délabré.
Architecture surprenante car établissement aménagé dans un ancien entrepôt
Très bel hôtel, spacieux, aéré bien aménagé
Accueil professionnel
Chambre magnifique, immense, fonctionnelle, le top du top
Petit-déjeuner à volonté, très grande variété et excellent.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci O D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian G, General Manager de Titanic Hotel Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2015

Cher olivier d

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor suite à votre récent séjour avec nous à Le Titanic Hôtel Liverpool.

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Le Titanic Hôtel Liverpool, et je vous remercie sincèrement pour vos commentaires positifs par rapport à vos expériences pendant votre temps avec nous. Je l'ai partagé vos commentaires avec l'équipe de Titanic qui ont tous demandé à être associé avec mes remerciements pour vos commentaires. Nous sommes honorés d'être logé dans l'un des développements les plus impressionnants à Liverpool ces dernières années, un environnement unique et magnifique au cœur d'une régénération passionnante et dynamique des Docklands historiques de cette célèbre port.

Je suis heureux de vous lire les retours genre sur notre équipe. Hôtels, peu importe la façon impressionnante les briques et le mortier peuvent être, sont fabriqués unique et spécial par l'équipe; pour moi, il est à propos de la façon dont nous faisons vous vous sentez quand vous restez avec nous. Il est extrêmement motivant pour l'équipe d'être reconnu de manière positive. Je suis béni avec une équipe nouvellement formée qui luttent tous les jours sur l'amélioration de service et l'hospitalité que nous offrons.

Nous attendons grandement plaisir de vous accueillir Retour à Le Titanic Hôtel dans un très proche avenir.

Cordialement

Ian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrianConnorGM, General Manager de Titanic Hotel Liverpool, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis