3 197 résultats
Avis écrit le 25 avril 2012

Rarement je n'aurais émis une critique aussi favorable sur un hôtel.
Situé sur les docks de Liverpool, rénové, vous rentrez dans un hôtel résolument différent. La décoration mélange le bois, l'acier et la brique, créant une atmosphère très cosy entretenue par les couleurs mêlant le noir, le violet et le gris. On se sent tout de suite à l'aise dans le restaurant avec une vue bien travaillée sur les cuisines et la cave à vin. Les 3 grands tableaux accrochés, un peu pop art, donnent une touche finale au restaurant.
La chambre est certes peu spacieuse, mais la vue sur les docks, la salle de bain spectaculaire et le grand lit m'ont largement satisfait. On s'attend toutefois à une TV un peu plus grande, mais cela n'est qu'un détail mineur. Pour un prix de 79£ la nuit, il n'y aucune raison de se plaindre, excepté la pluie... A noter que l'on peut trouver à proximité une bonne variété de restaurants

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 29 août 2011

Cet hotel situé dans l'ancien quartier des Docks réhabilité est à deux pas du centre de congrès, ce qui en fait un hotel de choix pour les déplacements à vocation professionnelle. La brasserie, le bar vous accueille dans une ambiance feutrée et cosy. Les chambres sont très spacieuses, la literie de grande qualité et la décoration moderne et soignée. A recommander. Seul bémol, les tarifs pratiqués sont un peu élévés.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mai 2008

C'est un hôtel super tendance, mais néanmoins très confortable. Le restaurant est excellent.

Avis écrit le 14 avril 2008

C'est un hôtel fantastique. Visuellement, il est très chic et moderne, avec une touche classique d'époque.

Les chambres sont très modernes, propres et d'excellente qualité.

Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons dormi dans cet hôtel le 16 février au soir et nous l'avons trouvé absolument fantastique. Les chambres sont formidables, le service est chaleureux et le petit déjeuner très savoureux. Nous avons fait une bonne affaire puisque le prix, 139 £, comprenait le petit déjeuner, un circuit Beatles et une visite du stade d'Anfield - toutefois une fois sur place, on ne nous a pas parlé de ces visites. Mais ce n'était pas grave, puisque nous avons payé moins cher que la dernière fois pour la chambre et que nous avons même pris le petit déjeuner !

J'ai hâte de retourner à Liverpool et au Malmaison.