“Vraiment bof ! ”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Le restaurant est jolie, ambiance sympa nous avons réserver à l’avance et heureusement le restaurant était rempli
La serveuse qui c’est occupée de nous était très gentille...
la carte est très grande, beaucoup de choix et le service fut rapide.
Deux d’entre nous ont pris des pâtes carbonara : très déçu , les pâtes étaient trop relevées il y avait du poivre à en revendre, deux lardons ce battaient en duels, la crème fraîche c’est à peine si on en a vue la couleur !
Une à pris des lasagnes elle en était contente
Assiette très peu garnies on est ressorties et on a compléter notre repas dans un fast food comme on avait encore faim
Et 8 livres de plus sur l’addition pour le pourboire un peu exagéré
Sinon le prix des plats restent correct les pâtes 10 livres 50

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Personnel mal aimable
Le menu est sans plus
Et il n'y a aucun papier toilettes dans les toilettes !!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Nous avions réservé pour 20h, une fois arrivés, le serveur nous dit qu’il n’y a plus de pizza... Tant pis allons y pour des pasta! La carte propose des pâtes assez diverses. Nous optons pour des canelloni et des pâtes fraîches aux asperges et pancetta. Le plat arrive : les pâtes étaient au nombre de 3 se courant après et il devait y avoir une demi asperge congelée coupée en morceaux, avec une moitié de tranche de pancetta! Pour le reste c’etait des lardons noyés dans la crème... les canelloni étaient correctes. On se dit qu’on allait se rattraper avec le dessert! Encore, une carte alléchante, nous optons pour les profiteroles... et là encore raté ! 6 mini chous « soupoudrés » de chocolat au lait arrivent ... assurément congelés

Pour rattraper le tout, les serveurs étaient quand même serviables et efficaces.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Premier ressenti, j’ai froid. Nous avons pris des entrées pour commencer et nos plats sont arrivés en plein milieu des entrées... comme s’ils etaient préssé de recevoir leur argent. Mon plat n’est pas arrivé comme il aurait du être et ce n’etait pas très chaud (pas étonnant vu le froid du restaurant)
Les plats ne sont pas mauvais mais je suis déçu en général par ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Mix entre apéros entrées plats et ou non végétariens dessert eau vin café Donc environ 25€ p/p. Avec un personnel de qualité

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté ASK Italian - London - Spring Street ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez ASK Italian - London - Spring Street ?