“Pause gourmande au Regent's Park”
Avis sur Garden Cafe

Garden Cafe
Classé n° 9 855 sur 28 111 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Regent's Park / Kings Cross
Avis publié : 11 août 2018

Lors de notre visite au Regent's Park, nous nous sommes arrêtés un long moment pour manger à la terrasse du Garden Cafe. Nous avons eu la chance d'avoir une petite table isolée, à l'ombre et nous avons fait durer le plaisir en y mangeant des pizzas et des pâtisseries anglaises en dessert. Vous devez passer commande et payer au bar en donnant votre numéro de table et on vous apporte votre repas dès qu'il est prêt. Pour ceux qui le souhaitent, il y a également un comptoir de vente de nourriture à emporter. La nourriture était bonne, les prix corrects mais je n'aurais pas souhaité manger à l'intérieur car c'était fort bruyant.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Super ambiance, avec un petit saxo jazz, très bien pour un petit thé et un gâteaux.
Le beau temps est quand-même recommandé.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 25 mai 2015

Dans ce merveilleux Regent's Park, il faut s'y arrêter et boire un bon café (ou autre chose). L'endroit est très agréable.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 25 mai 2015

Ça n'a rien de terrible mais c'est tellement pratique, bien situé et suffisamment grand pour y trouver une place au soleil ou à l'ombre...

Carte diversifiée, très bonnes pizzas ou tres bons plats de pâtes.

Salades inégales,

Excellents desserts maison.

Scones maisons aussi.

Mais tout ceci est tres tres sympathique.

A L'anglaise avec un verre de prosecco, une bière ou autre, bref profiter de la vie dans un endroit magnifique

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé un falafel avec une bière. ...
Repas simple mais bon !
Les prix sont plutôt élevés (23 £) pour 2 falafels et 2 boissons
Ceci étant c est sûrement le prix a payer pour dejeuner au coeur du plus beau parc de Londres

Les voyageurs ayant consulté Garden Cafe ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Garden Cafe ?