“A éviter”

Classé n° 5 290 sur 28 142 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Regent's Park / Kings Cross
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Un endroit à éviter. Nourriture industrielle, grasse et sans saveur. Nous avons choisi le menu a 32 euros. Très déçus par l'établissement. Seul intérêt, la situation géographique, au bord du canal .

Date de la visite : août 2018
Feng S, Owner de Feng Shang Princess Floating Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre visite à Feng Shang Princess. Nous pouvons vous assurer que tous nos aliments sont fraîchement préparés par nos chefs chaque jour en utilisant des ingrédients de haute qualité. Nous sommes désolés que ce ne soit pas à votre goût

Avis publié : 29 mai 2017

Voici un lieu caché sur le bord du canal de regent park à 5m à pied du très bruyant camedan market. Le dîner est délicieux (les algues frites...) partager un plateau en entrée sans hésiter avec des "crabes mous"
Les plats sont très copieux et les goûts très délicats. Attention même si l'on vous dit" not too spicy" ça reste très fort.
En 2 mn un petit gateau d'anniversaire à été apporté à mon fils c'était super gentil.
Il faut y aller par beau temps en fin de journée et demander un table près de la fenêtre sur le canal. Je pense qu'il est mieux de réserver

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 14 décembre 2016

Une expérience originale avec une découverte de nouveaux gouts.. Menu très atypique par rapport à un chinois classique, il faut aimer. Service rapide, efficace et attentionné. idéal pour un diner en couple à la tombée de la nuit.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 9 novembre 2014

Nous étions en couple pour découvrir cet endroit magnifique. Le soir vers 20h45, ambiance feutrée et romantique, cadre et décor très joli, accueil chaleureux du personnel qui est discret durant le repas.

Service rapide
Prix plus que raisonnable pour la qualité 35£/pers pour 3 plats avec une bière du tigre

Nous avons choisi:
Entrées:
les rouleaux croustillants de canard -> absolument délicieux, une explosion de saveur et un visuel très appétissant, un régal comme jamais!

Ribs de porc-> Viande peu grasse, cuite à la perfection, délicieusement enrobée d'une sauce parfumée et parfaitement assaisonné!

Plats:
Poulet croustillant au citron -> viande croustillante servie avec une sauce citronnée avec une touche de fruit de la passion (servie dans un bol), Superbe mariage de saveur, viande de qualité.

canard à la mangue -> Filet de canard tranché avec mangue fraiche dans une sauce à la mangue.
Magnifique mariage de saveurs, cuisson du canard réussie.

Nouilles au soja

riz vapeur

Dessert: parfait à la mente-> sans doute un dessert industriel mais rafraîchissant!

Faites confiance à cet établissement comme nous, vous ne serez pas déçus du voyage!

à 10' à pied de Camden Town Station

merci

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 31 août 2013

Dans un superbe bateau chinois amarré sur un bassin le long de Regent's park,une cuisine qui ne déçoit pas...

Date de la visite : septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Feng Shang Princess Floating Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Feng Shang Princess Floating Restaurant ?