“"So British" ”

Classé n° 776 sur 28 163 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Accueil un peu froid, mais les fish & chips y sont délicieux ! Après tout c'est ce qui compte non ?!

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Recommandé par la cartoville, nous nous sommes rendus un peu avant 22h dans ce restaurant qui indiquait ouvert jusqu’à 22h30
Nous sommes accueillis par un personnel exaspéré, qui aurait probablement voulu se débarrasser rapidement des derniers clients restants. Nous avons dû engloutir nos fish & chips tout brûlants en 10 min, entourés de serveurs qu’on avait clairement l’impression de déranger
N’acceptez pas les clients si vous craignez de quitter trop tard ! Nous aurions préféré nous prendre un refus et aller manger tranquillement ailleurs

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Lors de notre voyage à Londres nous recherchions un endroit où manger le fameux fish ans chips, nous sommes tombés sur ce restaurant un peu roots et nous avons été agréablement surpris.
Un accueil très chaleureux, une assiette débordante et delicieuse, tout cela pour un prix défiant toute concurence.

Si vous recherchez un resto pas cher sans regarder la déco c'est le bon plan !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Quand on est en Angleterre il faut goûter les plats locaux... Donc Fish and Chips .... On peut choisir le poisson je prends langoustine.. et franchement c'est très très gras. J'ai eu mon apport calorique de toute une année en un plat. Moi franchement j'ai pas trouvé ça bon. C'est trop gras tellement que tu perd le goût du poisson.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Accueil honteux, service super nul, personnel antipathique, nourriture degeulasse, industrielle, avariée, endroit moche, c’est sale et ça sent mauvais. Pas donné en plus! Mieux vaut manger chez sois.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Masters Superfish ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Masters Superfish ?