Points forts des avis
A ne pas rater!

Pour les amoureux de la danse, c'est un vrai régal... mais pas que! La mise en scène avec des... lire la suite

Avis écrit le 27 mars 2018
ytreza78
Exceptionnel

Ce spectacle est juste magistral ! Honnêtement si vous êtes à Londres et que vous ne savez pas quoi... lire la suite

Avis écrit le 9 juin 2016
marine_paget
Phalsbourg, France
par mobile
Lisez les 2 701 avis

Google
Expériences recommandées à Londres et alentour
à partir de 31,52 $US
à partir de 24,57 $US
à partir de 38,29 $US
à partir de 34,39 $US
2 701 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2014

C'est tout simplement magnifique et tout aussi émouvant que le film. Mes enfants ne parlent pas l'anglais mais ont lu le livre... cette comédie (certes la 1ere pour nous tous) a été un enchantement pour toute la famille ! 3 heures de spectacle qu'on ne voit pas passer ... Tout est épatant : les comédiens, la musique, la scène, le théâtre en lieu même avec toute son âms au milieu de ce quartier en pleine transformation...

Date de l'expérience : mai 2014
Avis écrit le 10 août 2014

Fervente fan du film, j'ai fait un passage obligé à Victoria Palace pour voir la comédie musicale et ô combien sans regret. La mise en scène est super, un peu décalée et très drôle. Les acteurs sont géniaux et les enfants font une vraie performance sur scène. Billy Elliot est à voir et à revoir, qu'on soit anglophone ou non. La présence des acteurs est telle sur scène qu'on perçoit toutes les émotions même sans comprendre parfaitement tous les dialogues.

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été enchantés d'un bout à l'autre par ce spectacle : la performance des comédiens-danseurs, en particulier les jeunes comédiens, les musiques d'Elton John, les décors mobiles...
Spectacle pour toute la famille, quelques difficultés à comprendre tous les dialogues (pour les non anglophones), mais cela n'est pas dérangeant pour comprendre l'histoire.

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 7 juillet 2014

Mis à part que le théâtre , Victoria palace, est entouré de travaux, et donc l extérieur est peu attrayant, je recommande cette attraction. A l intérieur le théâtre est très jolie, et quel spectacle !!
De belles voix, beaux costumes, beaucoup de mouvement, et un belle mis en en scène . Cela dure trois heures. Et on ne voit vraiment pas passer le temps. Le jeune Billy est tout à fait exceptionnel. Il sait tout faire ce jeune. Seul petit bémol il y a pas mal de jeux de mot , à priori très drôle qui ont fait bien rire toute la salle, mais pas moi car mon niveau d anglais ne le permettait pas ... Mais même sans cela nous avons passé une merveilleuse soirée
Cela reste un peu cher tout de meme 70£ par par personne

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 11 mai 2014

super mise en scène, acteurs avec beaucoup de présence, y compris les enfants qui sont époustouflants, belles voix
génial quoi !

Date de l'expérience : mai 2014