Points forts des avis
A ne pas rater!

Pour les amoureux de la danse, c'est un vrai régal... mais pas que! La mise en scène avec des... lire la suite

Avis écrit le 27 mars 2018
ytreza78
Exceptionnel

Ce spectacle est juste magistral ! Honnêtement si vous êtes à Londres et que vous ne savez pas quoi... lire la suite

Avis écrit le 9 juin 2016
marine_paget
Phalsbourg, France
par mobile
Lisez les 2 701 avis

Google
Expériences recommandées à Londres et alentour
à partir de 31,37 $US
à partir de 24,45 $US
à partir de 38,10 $US
à partir de 34,23 $US
2 701 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2014

"Billy Elliot The Musical" est l'exemple parfait de ce que seuls les anglo-saxons savent faire, même si Bradley Perret, l'un des Billy Elliot sur scène en ce moment est franco-anglais! Sans nous dévaloriser, c'est juste une question de culture. Les artistes s'investissent à 300%. Le public n'a pas peur de libérer ses émotions. C'est simplement un moment de partage avec un fond social dramatique, de l'espoir, de la sensibilité, de l'intelligence, une mise en scène époustouflante de créativité et de simplicité. La force des choeurs, l'humour de nombreux tableaux, la musique avec un vrai orchestre sous la scène et des acteurs-chanteurs-danseurs au talent immense, "Billy Elliot" est un spectacle complet, drôle, merveilleux, bouleversant... Incontournable à Londres!

Date de l'expérience : novembre 2014
Avis écrit le 3 novembre 2014

Billy Eliott est un pur chef d'oeuvre, un concentré d'énergie qui donne la pêche, la mise en scène est incroyable, les acteurs fabuleux, courez-y, même si vous ne parlez pas l'anglais, même si quelques blagues vous échappent on comprend tout grâce au jeu des acteurs.

Date de l'expérience : octobre 2014
Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avions lu beaucoup d'avis positifs sur cette comédie musicale et avions donc de grandes attentes à son sujet.
Que dire ? Si ce n'est que nos attentes ont été largement dépassées !!
Tous les acteurs de ce Musical sont incroyables, on passe du rire aux larmes, on a envie de danser avec eux, les mises en scène sont souvent spectaculaire, les chorégraphies sublimes, les jeunes acteurs sont très doués, les moins jeunes aussi !
On rigole bien car l'humour n'a pas été oublié !
Les mots manquent quand on a vu un pareil chef d'oeuvre, je le recommande plus que vivement ! Vous assisterez à 3 heures de pur Bonheur !

Date de l'expérience : octobre 2014
Avis écrit le 9 septembre 2014

Belle surprise que cette comédie musicale. Excellents acteurs, musique signée Elton John et des moments magiques.

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 18 août 2014

C'est tout simplement magnifique et tout aussi émouvant que le film. Mes enfants ne parlent pas l'anglais mais ont lu le livre... cette comédie (certes la 1ere pour nous tous) a été un enchantement pour toute la famille ! 3 heures de spectacle qu'on ne voit pas passer ... Tout est épatant : les comédiens, la musique, la scène, le théâtre en lieu même avec toute son âms au milieu de ce quartier en pleine transformation...

Date de l'expérience : mai 2014