“Très bien et très bon”

Spice of India
Classé n° 1 966 sur 27 338 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Super restaurant indien où nous avons l habitude d aller quand nous sommes de passage à Londres
Plats savoureux , copieux,
Les serveurs sont au petit soin
Allez y sans hésiter si vous aimez la cuisine indienne

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Diner excellent en famille avec une large variete de plats. Un service tres professionnel. Tous les plats sont parfaitement bien equilibres en epices (pour des europpeens)
Il faut compter environ 20£ par personne
Je conseille vivement !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 21 décembre 2016

J'ai fais beaucoup d'Indien, mais il est parmi les meilleur , nous somme arrivé vers 22h30 il y avait encore du monde , et ils nous ont pris avec le sourire, personnel sympa et accueillant, la nourriture est délicieuse, tout les classique sont a la carte et le Jalfarezzi du chef , une tuerie ... le petit bémol c'est les désert, mais l'inde n'est pas le pays du sucre ... les plat sont bien relevé sans arracher , les mélanges d'épices sont très surprenant, que du bonheur.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 2 décembre 2016

Petit restaurant de qualité où nous sommes venus à plusieurs reprises au cours de notre séjour londonien. Personnel attentionné et de bon conseil, plats délicieux et prix abordables.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 31 octobre 2016

Accueil chaleureux. Nous avons été très bien conseillés par le serveur alors que nous ne maitrisons pas très bien la langue anglaise . Plats copieux et de qualité. Le tout pour un prix très abordable.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Spice of India ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Spice of India ?