“Un repas copieux”

Classé n° 465 sur 1 619 Repas sur le pouce à Londres
Quartier : Regent's Park / Kings Cross
Quartier : Regent's Park / Kings Cross
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés manger là bas pour dîner. Le prix à la caisse nous a paru assez élevé (33£ pour deux menus) mais finalement nous avons eu de super quantité et un hamburger généreux !
C'est à faire

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Dans ce fast food la nourriture y est très bonne, le cheeseburger bacon est une tuerie, le frites ne sont pas trop grasses.
Mais quant aux prix... vraiment excessif. 16e par personne pour un menu typique fast food

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Sans doute le meilleur fast-food !

Idéalement situé à la sortie de la gare.

Possibilité de composé soit même son burger.

Les produits sont frais et de bonne qualités.

Les frites sont fraîches !

On y mange bien et on est bien calé ! On a pas faim quelques heures après.

Je recommande vivement ce restaurant pour ceux qui ont besoin de manger sur le pouce.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Tout près des gares Kings Cross et Saint Pancras donc idéal avant ou après un train. Vue sur les gares. Les caissières s'ennuient visiblement énormément, dommage car celui qui donne les commandes est sympa. Attente un peu longue d'ailleurs pour récupérer les commandes. Bon hot dog enveloppé dans du papier alu pour préserver la chaleur et faire fondre le fromage. Bonnes frites même si un peu trop salées. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils remplissent le récipient en forme de gobelet de frites puis en remettent la même quantité dans le sac mais peu importe. Cacahuètes entières à disposition. Endroit plutôt propre pour un fast food, un peu trop bruyant cependant. En bref pas de surprise.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 janvier 2018

Bon accueil, on choisi les ingrédients frais que l'on souhaite mettre dans le burger, les frites ne sont pas grasses ( de bonnes p.d.t fraîches) boisson à volonté. Tout est à la carte, plus de 12£ par personne pour un burger un petite frite un boisson.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Five Guys ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Five Guys ?