Avis écrit le 9 mars 2020

Superbe hôtel personnel très accueillant !! Bien placé ! Chambre très propre et vachement connectée ( télé rideaux lumière d’ambiance ) une tablette est à notre disposition pour régler tout ça !
Un « bar tapas » au 7eme etage avec une vue imprenable !!
Je regrette vraiment pas d’avoir pris cet hôtel

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 11 février 2020

Excellente localisation, personnel au top, literie confortable.

Le bémol selon moi est le ménage. La chambre n'était pas très propre à notre arrivée (beaucoup de poussière) et lors de notre séjour, le ménage réalisé s'est limité au strict minimum (changer les essuie et refaire le lit). Malheureusement, il restait toujours énormément de poussière sur les surfaces visibles et dans le lit et la poubelle n'avait pas été vidée.

Malgré ça, je recommande l'hôtel mais il semblerait qu'il existe de meilleure rapport qualité/prix compte tenu de l'état du service de ménage.

Date du séjour : février 2020
Jessica D, To the weary, the wise and the blurry eyed de citizenM Tower of London Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Bonjour florencelallemant,

Merci de partager avec nous les commentaires de votre expérience.

Vos commentaires sont très précieux, car nous visons à améliorer notre service en continu.

Je m'excuse pour le non-respect des normes d'entretien ménager en ce qui concerne la poussière et les poubelles. Nous nous fixons des normes élevées ici à citizenM et c'est un oubli de notre part dont nous sommes extrêmement déçus. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et nous ferons un effort conscient pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous montrer la véritable expérience citizenM!

équipe citizenM

Avis écrit le 4 février 2020

Séjour de 2 jours parfait au Citizenm Tower of London. Personnel souriant et serviable, chambres sympa, propres, confortables.. Un très bon petit déjeuner. Emplacement pratique, juste à côté d'une station de métro. Je recommande grandement cet hôtel !!

Avis écrit le 15 janvier 2020

Situation au top. Qualité incroyable de la chambre. Le top du top. L’ambiance général de l’hôtel. La vue du bar. Le choix des films dans la chambre et en français. Le petit déjeuné au top. Très bonne qualité.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Super séjour, dans cet hotel design et moderne. À proximité de la tour de londres et tower bridge. Emplacement idéal, a quelques minutes de l’hypercentre.
Je recommande, le rapport qualité/prix est top