“Excellent”

Classé n° 914 sur 27 373 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 13 février 2019

De nouveau de passage a londres, je suis retourner au bizarro. Serveurs toujours aussi sympathique, Service rapide et plats au top. Mes ado ont adorés.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 707)

Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Véritable bistrot italien
Plats, service et ambiance au top
Les enfants ont adoré
Antipasti, pizza, pâtes, risotto

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 janvier 2019

De passage à Londres, nous avons bien aimé ce restaurent. Les plats sont copieux et de bonne qualité. L'italie authentique.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Nous vous recommandons fortement ce restaurant pour sa nourriture italienne de qualité et pour son service rapide et amical. Les serveurs du sous-sol sont très gentils et serviables. Bel endroit! Expérience culinaire conseillée si vous êtes dans le quartier dé Paddington.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit italien et n'avons pas été déçues bien au contraire, nous avons pris pâtes et risotto et les deux ont été excellent et copieux. Serveur très gentil.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bizzarro ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bizzarro ?