Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
258 $US
Expedia.com
256 $US
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
206 $US
Montcalm.co.uk221 $US
Priceline234 $US
Hotels.com231 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 112)
Filtrer les avis
4 112 résultats
Note attribuée
3 574
373
98
36
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 574
373
98
36
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 4 112
Avis écrit le 18 mai 2023

Très bel accueil
Magnifique hôtel
La vue de la terrasse est superbe
Le café est délicieux
Les chambres sont magnifiques ainsi que le spa.
Emplacement parfait
Le personnel est au petits soins
Je recommande

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci marieanghjulina2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deepak Panicker- Hotel Manager, General Manager de The Montcalm Royal London House, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2023
Google Traduction

Dear Marie,

Thank you so much for your excellent feedback.

We truly appreciate your feedback and value your business in every possible manner.

The team are extremely delighted to hear that you really enjoyed your stay with us.

Thank you so much for your kind and lovely words.

Kind Regards
Deepak Panicker
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2023

Énorme : hôtel cinq étoiles, deux nuits sur place, et la chambre jamais faite ! Je l'ai signalé pendant le checkout et on m'a gentiment répondu avec un air condescendant.
Bon bin l'avis doit faire 200 caractères et là j'y suis.

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci loricc73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deepak Panicker- Hotel Manager, General Manager de The Montcalm Royal London House, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2023

Cher invité,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et apprécions votre entreprise de toutes les manières possibles.

Soyez assuré que vos précieux commentaires ont été communiqués aux départements respectifs afin de garantir que vous serez bien pris en charge à l'avenir.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de restaurer votre foi en nous.

Merci beaucoup pour votre temps et vos précieux commentaires.

Bien à vous
Deepak Paniquer
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2023 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à distance de marche du métro ou des bus (bus direct de St Pancras).
La chambre est très agréable, la literie est excellente.
L'espace spa (piscine avec jacuzzi, hammam et sauna) est parfait pour se détendre.
Le personnel est très avenant.
Nous reviendrons !

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lamtpa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deepak Panicker- Hotel Manager, General Manager de The Montcalm Royal London House, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your marvellous feedback.

We truly appreciate your feedback and value your business in every possible manner.

The team are extremely delighted to hear that you really enjoyed your stay with us.

Thank you so much for your kind and lovely words.

Kind Regards
Deepak Panicker
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2023 par mobile

Un hôtel tout simplement incroyable !

Réservé à la dernière minute (vraiment à la dernière minute puisque nous l’avons réservé à 22h suite à la découverte de notre premier hôtel), nous avons été superbement accueilli. La chambre était gigantesque, propre et le lit incroyablement confortable ! Le personnel est au petit soin, très à l’écoute de notre confort et nous avons pu bénéficier d’un petit déjeuner continental très bon.

L’hôtel est bien situé puisqu’il est à quelques minutes de la Liverpool Street Station avec les principales lignes. Il dispose de plusieurs bars, d’une piscine et d’un rooftop (mais nous n’avons pas pu les voir, faute de temps).

Nous y retournerons pour notre prochain voyage, c’est certain.

Conseil sur les chambres : Super emplacement à côté du métro.
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci chlogir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deepak Panicker- Hotel Manager, General Manager de The Montcalm Royal London House, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your amazing feedback.

We truly appreciate your feedback and value your business in every possible manner.

The team are extremely delighted to hear that you really enjoyed your stay with us.

Thank you so much for your kind and lovely words.

Kind Regards
Deepak Panicker
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2022

Le spa était très bien. La chambre était vraiment parfaite. Le seul bémol est le petit déjeuner qui était cher pour le buffet proposé et non adapté du tout aux intolérances. Hôtel facile d’accès en métro et calme

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 430elodies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deepak Panicker- Hotel Manager, General Manager de The Montcalm Royal London House, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2022
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your excellent feedback.

We truly appreciate your feedback and value your business in every possible manner.

The team are extremely delighted to hear that you really enjoyed your stay with us.

Thank you so much for your kind and lovely words.

Kind Regards
Deepak Panicker
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis