Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
251 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Expedia.com
273 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 mars
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
195 €
Réservation simple et rapide
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 203)
Filtrer les avis
4 203 résultats
Note attribuée
3 660
375
100
36
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 660
375
100
36
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 4 203
Avis écrit le 20 août 2023 par mobile

L’hôtel est très bien situé, à proximité des bus et du métro.
Dès votre arrivée, vous êtes accueillis avec classe et respect.
Les portiers ont toujours un petit mot sympathique. Le personnel de réception vous propose tous les services de l’hôtel.
Nous avons demandé à changer de chambre, et notre demande fut réalisée rapidement.
Le petit déjeuner est exceptionnel.
Certes le prix est élevé mais la qualité est là!
Un IMMENSE BRAVO à toutes les équipes et surtout à RABIE (ROB) et DAVID !!!
Vous avez rendu nos petits déjeuners encore plus merveilleux! Votre sens du service est parfait !

Seul bémol: le restaurant de l’hôtel le soir est bien trop bruyant et cher.

Conseil sur les chambres : Réception 24/24 Service de qualité Proximité métro : Moorgate et Liverpool street Nombreux bus
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Aurelia-t16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deepak Panicker- Hotel Manager, General Manager de The Montcalm Royal London House, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2023
Google Traduction

Dear Aurelia,

Thank you so much for your exceptional feedback.

We truly appreciate your feedback and value your business in every possible manner.

David, Rob and the team are extremely delighted to hear that you really enjoyed your stay with us.

Thank you so much for your kind and lovely words.

Kind Regards
Deepak Panicker
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2023

Superbe expérience !!!!

Nous avons été accueilli par Claudia à la réception qui a été adorable comme l'ensemble du personnel.
La literie est top, l'ambiance aussi.
Je conseille le brunch du samedi, bonne atmosphère garanti !
Merci également à l'équipe du spa et aux masseurs super sympas!

On reviendra c'est certain!

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci xela h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deepak Panicker- Hotel Manager, General Manager de The Montcalm Royal London House, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2023
Google Traduction

Dear Xelah,

Thank you so much for your excellent feedback.

We truly appreciate your feedback and value your business in every possible manner.

Claudia and the team are extremely delighted to hear that you really enjoyed your stay with us.

Thank you so much for your kind and lovely words.

Kind Regards
Deepak Panicker
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2023

Très bel accueil
Magnifique hôtel
La vue de la terrasse est superbe
Le café est délicieux
Les chambres sont magnifiques ainsi que le spa.
Emplacement parfait
Le personnel est au petits soins
Je recommande

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci marieanghjulina2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deepak Panicker- Hotel Manager, General Manager de The Montcalm Royal London House, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2023
Google Traduction

Dear Marie,

Thank you so much for your excellent feedback.

We truly appreciate your feedback and value your business in every possible manner.

The team are extremely delighted to hear that you really enjoyed your stay with us.

Thank you so much for your kind and lovely words.

Kind Regards
Deepak Panicker
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2023

Énorme : hôtel cinq étoiles, deux nuits sur place, et la chambre jamais faite ! Je l'ai signalé pendant le checkout et on m'a gentiment répondu avec un air condescendant.
Bon bin l'avis doit faire 200 caractères et là j'y suis.

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci loricc73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deepak Panicker- Hotel Manager, General Manager de The Montcalm Royal London House, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2023

Cher invité,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et apprécions votre entreprise de toutes les manières possibles.

Soyez assuré que vos précieux commentaires ont été communiqués aux départements respectifs afin de garantir que vous serez bien pris en charge à l'avenir.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de restaurer votre foi en nous.

Merci beaucoup pour votre temps et vos précieux commentaires.

Bien à vous
Deepak Paniquer
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2023 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à distance de marche du métro ou des bus (bus direct de St Pancras).
La chambre est très agréable, la literie est excellente.
L'espace spa (piscine avec jacuzzi, hammam et sauna) est parfait pour se détendre.
Le personnel est très avenant.
Nous reviendrons !

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lamtpa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Deepak Panicker- Hotel Manager, General Manager de The Montcalm Royal London House, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your marvellous feedback.

We truly appreciate your feedback and value your business in every possible manner.

The team are extremely delighted to hear that you really enjoyed your stay with us.

Thank you so much for your kind and lovely words.

Kind Regards
Deepak Panicker
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis