“Diner en famille”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2018

Le Bizzarrio était complet, nous avons traversé la rue, pour le Villa Rosa. Un accueil très sympa, une bonne cuisine italienne, prix raisonnables. Dommage la salle estt un peu triste.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 17 avril 2018

Après s'être fait refoulés du resto d'en face on a atterri par hasard à la villa rosa , spaghettis aux fruits de mer délicieux, on se serait crus dans le pays, et très bon accueil !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 18 février 2018

Superbe accueil. Au hasard de notre ballade nous nous sommes arrêtés à Villa Rosa. Pas de chichi cuisine italienne. Comme c'était le 14 février (st valentin) et que nous n'avions rien réservé nous avons fait une halte dans ce resto. Un grand merci à la serveuse, pour sa gentillesse et son écoute. Effectivement caprice de Française que je suis, j'ai voulu un Americano...qui n'était pas à la carte. Et bien je l'ai eu en expliquant les dosages (surtout comme je l'aime). Vraiment bravoooo et merci pour cet accueil et ce moment délicieux.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 2 janvier 2018

Sommes allés à 2 reprises dans ce restaurant italien sans prétention mais où les pâtes au Pesto étaient diaboliques. Accueil et personnel disponible et très sympa.Le poisson comme les escalopines de veau étaient excellentes. Idéalement situé près de Paddington. Le patron est de façon surprenante d'origine portugaise et extrêmement sympathique. Bref un très bon endroit à découvrir sur Praed Street.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 18 décembre 2017

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Après avoir vu les prix très attractifs et la convivialité du personnel, nous avons choisi de diner dans ce restaurant. A la seconde bouchée, nous nous sommes dit que durant la totalité de notre séjour à Londres, nous dinerions à Villa Rosa.
Nous avons testé différents menus, et chaque plat a été une réjouissance pour nos papilles gustatives.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Villa Rosa ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Villa Rosa ?