8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 169
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 871
Avis écrit le 21 août 2023 par mobile

Hôtel bien mais loin de centre ville trajet long et fatiguant les chambres bien insonorisés mais il faut aimer les tours et les ascenseurs literie confortable service moyen notre chambre n’a pas été nettoyée pour deux derniers jours petit déjeuner correct mais sans plus

Conseil sur les chambres : Hôtel centre ville est mieux pour visiter londre
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Jacqui McMillan, General Manager de Novotel London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2023

Merci pour votre commentaire et je suis désolé que nous vous ayons déçu.

Les liaisons de transport sont très bonnes dans la ville mais nous comprenons que nous ne sommes pas au centre.

Je suis désolé pour les problèmes de ménage et soyez assuré que je vais y remédier.

J'espère que nous aurons l'occasion à l'avenir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Jacqui McMillan - Directrice générale

Avis écrit le 26 mai 2023 par mobile

Chambre propre. Super salle de bain. Petit déjeuner extraordinaire avec une magnifique vue. Le restaurant pour le dîner a une carte plutôt minimaliste avec des prix peu attractifs. Piscine minuscule en sous sol et hamam plus petit que la douche de la chambre

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jacqui McMillan, General Manager de Novotel London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2023

Merci. Je suis ravi que dans l'ensemble vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Jacqui McMillan - Directrice générale

Avis écrit le 18 mai 2023

Un hôtel très bien situé. Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est très copieux, au 36e étage vous offrant une vue exceptionnelle sur Londres. La chambre est superbe avec une literie au top !

Date du séjour : mai 2023
Jacqui McMillan, General Manager de Novotel London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2023

Merci beaucoup F9187SCjoelc d avoir pris le temps de nous laisser ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis que votre experience avec nous vous ait comble. En esperant vous acceuillir a nouveau tres prochainement.

Jacqui et l equipe du NLCW.

Avis écrit le 13 février 2023

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Canary Wharf en septembre à l'occasion de mon anniversaire. Cet hôtel 4 étoiles offre un service de qualité et est à la hauteur de ses promesses. J'avais une chambre avec vue sur la ville.
La chambre est spacieuse et lumineuse. La literie confortable.
J'ai également pu profiter de la piscine et du sauna ! Un vrai bonheur après une journée de marche à arpenter la ville.
Le petit déjeuner offre des produits de qualité et du choix ! Il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est professionnel et aimable ! C'est une adresse parfaite avec des prestations de qualité.

Date du séjour : septembre 2022
Jacqui McMillan, General Manager de Novotel London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2023

Chere maryleviandier,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel London Canary Wharf.

Merci infiniment de nous avoir choisit pour celebrer votre anniversaire et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, madame/ monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincerement,

Jacqui McMillan - General Manager

Avis écrit le 22 janvier 2023 par mobile

L’hôtel est génial et le service au top .
Super bien accueil par la serveuse Emy
Il y a une vue imprenable sur Londres.
Accueil et service au top
Je suis déjà venue une dizaine de fois dans cette hôtel et je ne m’en lasse pas.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Jacqui McMillan, General Manager de Novotel London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2023

Merci pour votre avis et les compliments adressés à Emy, l’hotesse qui vous a servit lors de votre visite. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.